10 bonnes raisons de porter des Bas

.

.

1/ Pour avoir le plaisir de ressortir son porte-jarretelle préféré. Bah oui sinon pourquoi ? Les jarretelles c’est tellement sexy !

.

2/ Parce que les collants ça sert le ventre, avec des bas on se sent libre, pas étouffée.

.
3/ Parce que c’est vintage, authentique. Pour le plaisir d’avoir une paire de bas couture nylon dans son tiroir …

.

4/ Parce qu’aujourd’hui les bas sont beaux et fonctionnels. On ne parle pas des bas de mémé, non les matières sont douces, les jarretières sont jolies. Les matières satinées, brillantes galbent la jambe et la mettent en valeur bien plus qu’un simple collant .

.

5/ Parce que c’est tendance alors on s’adapte !

.

6/ Pour le courant d’air sous la jupe, les fesses à l’air et les cuisses libres comme l’air. On se sent en total liberté, c’est tellement agréable, tellement frais

.

7/ Parce que ça réveille le coté glamour et féminin de celle qui les porte. La démarche est modifiée, et ne parlons même pas de l’enfilage, quand même bien plus sexy que le coté anti-glamour des collants que l’on doit sans cesse remonter, discrètement  avant que l’entre jambe ne nous arrive au genoux ….

.
8/ Parce que c’est pratique et joli à enlever (ou pas). On peut s’amuser à la manière des effeuilleuses à retirer ses bas de manière sexy ou les garder pendant les câlins pour le grand plaisir de son homme qui aime toucher et pour le spectacle visuel carrément excitant.

.

.

9/ Pour pouvoir attirer l’oeil des hommes lorsqu’un bout de la jarretière se dévoile malencontreusement sous la jupe (on a toutes notre petit coté pin-up) ou que notre chéri les devine par une simple caresse sous la jupe. Son regard est modifié. Si si essayez c’est délectable !

.

10/ Parce qu’on se sent belle, désirable, féminine. Ça réveille la sexualité dans le couple souvent un peu endormie, tout comme l’achat une nouvelle lingerie. Les bas ont un pouvoir érotique sur les hommes qui n’a rien de vulgaire.

.

Alors séduites Mesdames ? La prochaine fois je vous explique comment les choisir !

.

.

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 thoughts on “10 bonnes raisons de porter des Bas

  1. Un bel article qui avait dû échappé à ma curiosité sur le glamour qui passe entre vos articles.

    Oui à toutes vos suggestions qui justifient de porter des bas.

    Oui au prochaine article pour choisir les bas ou le porte-jarretelle (si vous avez besoin d’aide, mes articles du dimanche sont à votre disposition).

    Nylonement

    1. Merci.
      J’ai manqué de temps pour écrire cet article mais il faut que je m’y remette.
      🙂

  2. Quelqu’un ou une at’il une idée pour convaincre ma femme de mettre des bas et accessoirement un porte-jarretelle ? merci je suis fan de ça ..hum hum !!

  3. Bonjour

    Oui, je crois que les bas sont de retour sur les jambes de ces dames et demoiselles , maintenant que beaucoup d’entre elles se remettent à porter des jupes .

    Et si les bas s’ornent d’une délicieuse petite couture à l’arrière , c’est un délice .

  4. bonjour oui je suis un qui aime les bas avec ma femme on porte des bas tus les deux moi j’aime porter des bas
    sa me faire plaisir ma femme adore me voire comme sa la se matin je suis en st gorge porte jarretelle une culotte tous en rouge et aussi une combinaison et une robe et des escarpin je me sens bien comme sa
    et le soirje me ouche en nuisette

Laissez moi un commentaire !