Mes frivolités,  Mes pinuperies

10 bonnes raisons de porter des Bas

.

.

1/ Pour avoir le plaisir de ressortir son porte-jarretelle préféré. Bah oui sinon pourquoi ? Les jarretelles c’est tellement sexy !

.

2/ Parce que les collants ça sert le ventre, avec des bas on se sent libre, pas étouffée.

.
3/ Parce que c’est vintage, authentique. Pour le plaisir d’avoir une paire de bas couture nylon dans son tiroir …

.

4/ Parce qu’aujourd’hui les bas sont beaux et fonctionnels. On ne parle pas des bas de mémé, non les matières sont douces, les jarretières sont jolies. Les matières satinées, brillantes galbent la jambe et la mettent en valeur bien plus qu’un simple collant .

.

5/ Parce que c’est tendance alors on s’adapte !

.

6/ Pour le courant d’air sous la jupe, les fesses à l’air et les cuisses libres comme l’air. On se sent en total liberté, c’est tellement agréable, tellement frais

.

7/ Parce que ça réveille le coté glamour et féminin de celle qui les porte. La démarche est modifiée, et ne parlons même pas de l’enfilage, quand même bien plus sexy que le coté anti-glamour des collants que l’on doit sans cesse remonter, discrètement  avant que l’entre jambe ne nous arrive au genoux ….

.
8/ Parce que c’est pratique et joli à enlever (ou pas). On peut s’amuser à la manière des effeuilleuses à retirer ses bas de manière sexy ou les garder pendant les câlins pour le grand plaisir de son homme qui aime toucher et pour le spectacle visuel carrément excitant.

.

.

9/ Pour pouvoir attirer l’oeil des hommes lorsqu’un bout de la jarretière se dévoile malencontreusement sous la jupe (on a toutes notre petit coté pin-up) ou que notre chéri les devine par une simple caresse sous la jupe. Son regard est modifié. Si si essayez c’est délectable !

.

10/ Parce qu’on se sent belle, désirable, féminine. Ça réveille la sexualité dans le couple souvent un peu endormie, tout comme l’achat une nouvelle lingerie. Les bas ont un pouvoir érotique sur les hommes qui n’a rien de vulgaire.

.

Alors séduites Mesdames ? La prochaine fois je vous explique comment les choisir !

.

.

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Comments

    • pascalsharky

      Bonsoir ,
      A mon avis , il doit bien être le seul !!!! Quel homme n’aime t il pas caresser les jambes de sa bien aimée quand elle ose en porter ? Essayez peut être les purs voiles de nylon (dans les 7 10 deniers) ….

  • Miss Nirina

    Ok vendu ! ^^
    Non mais vraiment, j’avoue que j’ai souvent eu envie de me mettre aux bas. Mais quand on a pas de porte-jarretelle (comme moi), on se rabat souvent sur les bas auto-agrippants. J’ai testé les DIM, mais trop fragiles! Ça me tient quelques soirées et hop poubelle… 🙁
    Donc… Vivement ton prochain article pour les choisir ! ^^

  • liloublack

    J’ai pas de chéri, moi… :'( Et comme je suis super mal dans ma peau et que je porte que des pantalons, je me sentirais déguisée…

    Possible ou pas d’être sexy dans un 44 sans être boudinée et se sentir comme un saucisson ?

  • La Miss

    Tu prêche une convaincue ! Ma mère m’a convertie au bas (la version auto-aggripante) lorsque je devais avoir 17 ans parce que je ne supportais pas l’entrejambe du collant qui descend sans cesse. J’ai ensuite découvert le pouvoir sur les hommes puis surtout sur mon homme … alors pourquoi changer ? 🙂

  • Rondinette

    J’aime lire cela et je suis tout à fait d’accord!
    Je ne suis juste pas assez patiente le matin pour mettre des bas tous les jours. 🙂

  • Cleophis

    Je trouve ça très joli et mon homme aussi mais je n’ai jamais réussi à trouver la bonne taille. Soit ils sont trop petits et roulent sur ma cuisse jusqu’au genou, soit ils sont trop grands et tombent sur mes chevilles. J’ai acheté un porte-jaretelles une fois, j’ai pas réussi à l’attacher… Si tu as des conseils, je prends !

  • Miss Terrieuse

    Moi, je ne suis plus à convaincre, je ne porte que des bas depuis mon adolescence. Je suis une anti-collants primaire et quand on aime la belle lingerie, les bas, avec porte-jarretelles, c’est quand même ce qu’il y a de mieux ! Après trouver des parures de lingeries complètes ce n’est malheureusement pas si évidant, même si la tendance au PJ est de plus en plus assumée.

  • Aure'

    Ciao, Bonjour Bountynette…Je découvre avec beaucoup de plaisir Votre Blog: Vos articles et photos sont un vrai bonheur.
    Vive le Bas! W the women who love wearing Stockings and Suspenders, Viva le Donne che amano indossare Calze e Giarrettiere!
    Bisous,Bacioni
    <3

  • Aure'

    Ciao, Bonjour Bountynette…Je découvre avec beaucoup de plaisir Votre Blog: Vos articles et photos sont un vrai bonheur.
    Vive le Bas! W the womaen who love wearing Stockings and Suspenders, Viva le Donne che amano indossare Calze e Giarrettiere!
    Bisous,Bacioni
    <3

  • leMartineroy

    Bonjour Bountynette

    Ma mère m’avait forcé à mettre des bas à partir de 16 ou 17 ans et j’avoue que je lui en suis reconnaissante . Maintenant ( j’en ai 22 )je ne mets plus que ça et j’en suis heureuse .

    Bises

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :