3615 My Life #1

Bon une fois n’est pas coutume, pas d’article vraiment constructif aujourd’hui, mais j’avais envie de publier un truc alors je vais raconter ma vie (pour une fois).

sex-toys4Vous avez du remarqué le changement de design sur le blog (et le nouveau logo). Bah oui j’ai encore craqué. Faut que je vous avoue que le précédent ne me plaisait pas plus que ça mais comme il était méga personnalisable je l’avais pris. La faute ou pas, à ma nouvelle future activité de vendeuse de Sex-toys (eh oui), j’avais envie d’un design glamour, qui me ressemble. Du noir et du rose, en voila une idée qu’elle est bonne ! Et puis il fallait aussi que je supprime quelques liens vers mon journal, car mon blog va être amené à recevoir plus de visites de la famille et des collègues (puisqu’il sera un écran sur mon activité de VDI). J’ai donc fait un peu de tri dans le journal, mis pas mal d’articles en mot de passe (demandez le si vous le voulez) et sur ce blog ci, j’ai protégé pas mal de contenu en l’autorisant qu’aux abonnés inscrits (enfin aux membres quoi).

Il paraît qu’il faut éviter de changer le design de son blog trop souvent, rapport aux habitués pour ne pas qu’ils se perdent trop et à Google (il paraît que c’est pas bon pour le référencement. ). Mais en fait je m’en fout. Mon blog doit aussi me plaire et me donner envie de vous faire découvrir mon univers.

Les petites nouveautés (que mon nouveau thème me permet) c’est que j’ai 3 environnements différents (enfin c’est un grand mot). Les articles classiques, les articles « Mariage » et les articles « coquins« . Pour ces 3 sortes d’articles, la « sidebar » comprendre colonne sur le coté change. Blogroll, liens différents, la navigation est quelque peu modifiée. Mais pour le reste ça reste à peu près tout pareil.

Pour avoir passé pas mal de temps sur ce nouveau design (bac +10 pour comprendre le système des 3 sidebars différentes), je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration pour écrire quoi que ce soit. Et en réalité, je profite de mes deux dernières semaines avant d’attaquer réellement la vente, le marketing et la publicité (et de mon grand week end du 15 août, aussi).

habillage_banque_3Vendredi, je travaillais pas, j’ai été ouvrir un compte à la banque pour mon activité. Nouvelle banque, nouvelle agence, et nouveau banquier. Entre parenthèses, pas mal du tout, et jeune et avec beaucoup de charme. Bref. Je crois que je lui ai tapé dans l’œil aussi, mais c’était marrant, il était tout gêné. On s’est balancé avec beaucoup de politesse nos vies amoureuses respectives, genre moi je vais me marier l’année prochaine, et lui il est marié, et sa femme aime les soirées sex-toys (c’est noté ça tiens!). Genre je te dis ça pour bien mettre les choses au point mais voila quoi. J’ai été toute gênée quand il m’a demandé qu’est ce que j’allais vendre. Des tupperwares ? Non des sex-toys. Ouais j’ai osé lui dire ça. Première étape de mon émancipation en miss Sex-toys qui n’a peur de rien ! Assez fière de moi sur le coup. Voila, ça c’était pour la petite anecdote du banquier.

Le vendredi soir, on a reçu mes parents et ma sœur à dîner. C’est extrêmement rare qu’ils viennent manger, et j’ai pris la décision sur un coup de tête. J’ai assez bien géré le repas, une heure en cuisine, ce qui m’arrive pas souvent. Oui soyons honnêtes. Au programme, ratatouille maison (ma spécialité), pommes de terres en wok avec petits légumes (enfin des poivrons et des tomates), et pavés de rumsteack (qui au passage étaient une pure tuerie, tendre et juteux, j’aurais pas espéré mieux vu le prix du boucher!). Bref. Ah oui et pis une petite tarte aux pommes. Un bon petit repas, une bonne petite soirée.

rock-girlCette après midi, j’ai passé un peu plus d’une heure sur l’emballage de mon swap. Un swap rock dont je vous parlerai bientôt. J’ai mis des bouts de papier partout et je me suis éclatée. Suis assez fière de moi sur le coup. Date d’envoi prévue : mardi. En espérant que ma swappée soit contente. Pression pression pression ! Oui tout ça !

Voila, à l’heure qu’il est, mon chéri est en train de ronfler sur le canapé, en slip, faut voir le tableau. Je n’ai pas grand chose de prévu, faire mes ongles (probablement ce soir, je repousse car je me suis coupée le doigt hier en épluchant les épices et j’ai peur de mettre le doigt dans le dissolvant :S quand je vous dis 3615 my life hum), et pour le reste de l’après midi ce sera console, j’ai une quête à finir. 

Et vous quoi de prévu ce week end ? (j’ai l’impression qu’on est déja dimanche mais non encore une journée et ça c’est cool!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “3615 My Life #1

  1. ooooh ? Google et les habitués aiment pas le changement ? Baaaah n’importe nawak ^^

    J’adore ton nouveau style je trouve qu’il te va mieux en fait =)

    Ah ah t’as la pression pour le swap ? t’es pas la seule =)

    Et le banquier bravo t’as géré et sinon tu parles pas de ton mec en slip si c’est pas pour montrer une photo naméo !

    bisouuuus ♥

Laissez moi un commentaire !