Mes rencontres

A l’ancienne

Je discute avec F. sur Messenger depuis plus d’un mois. Ce qui m’a interpellée chez lui c’est qu’à aucun moment il n’a cherché à me séduire. Il a une conception à l’ancienne.  Pour lui, on ne séduit pas en discutant sur le net, on apprend à se connaître en réel, et on décide ensuite si on a envie de se revoir. Moi qui ai souvent été habituée a être choyée dés le départ à coup de « Tu es belle », « j’ai envie de te câliner » avec lui, tout est différent.

Seul depuis 1 an après une relation qui a duré plus de 20 ans, F. n’est pas un adepte des sites de rencontres. Il n’en connaît pas les codes, les habitudes, est perdu quant à la manière d’aborder une femme. Je suis la première femme qu’il rencontre par ce biais.

Avec nos vacances respectives, nous nous sommes enfin rencontrés pour la première fois hier soir. Pas de chichi, un verre place Stan, le son et lumières, et une bière ensuite dans un bar. Sujets de discussions sur sujets de discussions, pas de séduction. Nous avons juste discuté. Nous nous sommes quittés vers 1h du matin, après qu’il m’ait raccompagné au parking, me tendant la joue pour me dire aurevoir. Sur le coup j’étais un peu perturbée. Moi qui ai l’habitude des premiers soirs, la il n’a même pas cherché à m’embrasser. Je me suis dit qu’il voudrait peut être pas me revoir, mais à peine rentrée qu’il me proposait par message un second rendez vous.

Je suis un peu perdue. Je sais pas trop quoi penser de lui. Il n’est ni beau, ni moche, mais son charme ne me laisse pas indifférente. Il est gentil, posé, quoiqu’un peu trop, manque peut être un peu de folie, mais parle beaucoup de lui, sans toutefois omettre de me donner la parole. La ou je suis perturbée c’est que je n’arrive pas vraiment à être moi même. Hier soir j’étais crispée, stressée, timide et réservée.

Cette nuit, j’ai fait un rêve horrible. J’ai rêvé que je me remariais avec Steven. Sans l’aimer. Juste pour lui donner une nouvelle chance pour être gentille, mais sans le vouloir vraiment.

Qu’ai-je envie avec F ?

J’ai des critères un peu particuliers quant à l’homme avec qui je souhaite refaire ma vie. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Après tout ce que j’ai vécu, je me suis dit que j’avais le droit d’être exigeante. Mais le type d’homme que je recherche est t’il vraiment le type d’homme qu’il me faut ? Suis-je trop exigeante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :