Bilan 2012 ou presque 7 mois de pin-uperies

Quand j’ai créé mon blog en mai 2012, je voulais en faire un endroit ou toutes les femmes pourraient se retrouver. Un endroit ou l’on ose affirmer sa féminité en apprenant comment devenir une vraie pin-up.

copie ecran blog

Pendant plusieurs mois, je me suis beaucoup interrogée sur ma capacité à vous enseigner l’art de la Pin-uperie et si j’allais réellement être crédible en pin-up débutante. Parce que ce que vous ne savez sans doute pas, c’est qu’avant de faire ce blog, j’étais une fille peu féminine, qui ne se maquillait presque pas, dont les ongles étaient mal entretenus. Je n’avais de pin-up que l’envie et même si j’ai toujours aimé les bas et la lingerie, je n’avais jamais imaginé en montrer un centimètre et encore moins sur un blog.

Tout ce que je suis aujourd’hui était enfoui au plus profond de moi et en privé uniquement (pour le plus grand bonheur de mon geek). Pour ceux qui en douteraient encore, oui la thérapie par les blogs marche vraiment et j’en suis une preuve bien vivante que si l’on veut on peut. Il ne faut juste pas avoir peur de se dévoiler sur le net.

Ce blog, qui est passé par diverses transformations, a fait l’objet de nombreuses questions. Que devais je en faire ? Un espace impersonnel fait de copie à la sauce « blogueuses modes », dont je n’ai la ressemblance que dans le mot blog ? Un espace personnel au risque de ne pas toucher les lecteurs que je souhaitais toucher, ou un espace d’information sur la pin-up fait uniquement de biographies et d’histoires vintage ? Au final, c’est vous mes lecteurs qui avez choisi pour moi la ligne éditoriale que je souhaitais adopter. Je suis une blogueuse humeur, qui aime raconter, écrire, partager, et je devais le rester.

Aujourd’hui ma plus grande fierté n’est pas le succès de mon blog, mais celle d’avoir réussi à transmettre une passion. La passion d’écrire un blog et de partager ce que l’on aime. Même si je ne suis qu’une blogueuse parmi tant d’autres, je suis un personnage unique et votre fidélité me rend heureuse.

Un grand merci à vous et je vous donne rendez vous en 2013 pour de nouveaux projets, de nouvelles aventures, et d’ici la, je vous souhaite une belle et heureuse année 2013. Que vos rêves se réalisent <3

Secrètement. Votre Bountynette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Bilan 2012 ou presque 7 mois de pin-uperies

Laissez moi un commentaire !