Bountynette ré-épinglée TAG #3 par MGR

Bon, aujourd’hui je prend enfin le temps de répondre au Tag de MGR. Oui oui j’ai dit que j’y répondrais, j’y réponds ! Et vaut mieux tard que jamais n’est ce pas !!

Prenons quelques lignes tout d’abord pour citer la blogueuse qui m’a épinglée. Il s’agit de Pimprenelle, dans son blog « Pimprenelle en Papillotte » Blog d’humeurs, de photos et de tranches de vies. L’article incriminé se trouvant ici 

Ensuite, les règles.

C’est un tag des 11 questions.

11 révélations sur soi,

11 questions à répondre et à reposer,

11 taguées.

Pour ce qui est des 11 révélations, je vais faire ma fée-gnante et vous renvoyer tout droit à mon dernier tag des 11 questions. Je veux garder un peu de mystère et ne pas vous en dévoiler trop tout de suite !!

Les questions de Pimprenelle 

1/ Quel défaut, quelle qualité ou petit je ne sais quoi te fait craquer chez un homme, ou une femme, qui te le rende irrésistible ?

J’avoue le petit truc qui me fait craquer chez un homme c’est la virilité. La voix grave et suave, les épaules larges, les poils sur le torse (si!si!). Me sentir toute petite et toute fragile lorsqu’il me prend dans ses bras, et me sentir en sécurité …

2/ Quel est le défaut, la qualité ou petit je ne sais quoi en toi,  qui, tu le sais, fait craquer un homme ou une femme, et te rend irrésistible à son regard ?

Un semblant de fragilité je pense. Une certaine timidité et un peu de mystère qui donne envie d’en apprendre plus et qui fait que les hommes surtout se sentent forts auprès de moi. (mais la tendance s’inverse vite car je suis vite plus dominante que dominée … enfin en général c’est comme ça m’arrange …)

3/ Pour quelle activité n’as-tu jamais de temps (mauvaise foi acceptée …) ?

Pour le linge !! Je déteste plier le linge et le repasser. D’ailleurs c’est simple, je ne repasse jamais !! Pour ce qui est du linge, il est lavé, séché, mais jamais rangé dans l’armoire….

4/ J’ai dit vouloir connaître des surprises cinématographiques. Que me conseillerais-tu ?

Alors la je suis pas la bonne personne à qui faut demander ça !! En général, je découvre les films 5 ans après qu’ils aient fait un carton au cinéma et que tout le monde les ai vu …

5/ Quel(s) rêve(s) te reste-t-il à accomplir ?

Evidemment monter sur scène pour un numéro d’Effeuillage (attention à ne pas confondre avec du strip tease) !! C’est un rêve récent mais qui occupe une grosse partie de mes pensées. Ce serait la consécration, le but ultime d’une féminité et d’un corps assumé !

6/ Addict ? A quoi ? Aux chaussures, aux sacs, aux livres, aux séries télé ?

Un peu à tout … Les chaussures oui mais je manque d’argent pour m’en payer donc je suis addict chez les autres, les sacs aussi mais je suis hyper exigeante ! Les livres lorsque j’en commence un je ne le lache plus …. et les séries télé idem !! Je suis surtout aussi addict aux vernis. Je ne supporte plus de voir mes ongles nus !!

7/ Cinéma ou vidéo ? V.O. ou V.F. ?

Comme je disais, j’ai toujours un train de retard au niveau Cinéma donc en général je découvre les films par de la location sur le xbox live (du streaming payé et légal). J’aimerai aller plus souvent au cinéma mais je loupe souvent les films, ça coûte cher, et mon homme aime pas ça.

8/ Dans quelle ville rêverais-tu de vivre ?

Paris !!!! <3 Je suis fan de cette ville. Tout sur place, le théatre, les cabarets, trouver sur place tout ce qu’on ne trouve que sur Internet lorsqu’on est en campagne, les sex-shops, les friperies …. Dommage que la vie y soit si chère !

9/ Quel est le produit de beauté ou de maquillage, dont tu ne pourrais te passer ? 

De vernis !!! Et de rouge à lèvre aussi. Je me sens toute nue lorsque j’ai pas mon rouge à lèvre quand je sors !!

10/ Quel est le cadeau que l’on ne t’a jamais fait et dont tu continues à rêver ?

Un soin beauté, massage, maquillage en institut. Des années que je le réclame !

11/ Dis, tu ne m’en veux pas trop de t’avoir taguée ? 

Non pas du tout !! J’aime bien être taguée !! J’aime bien parler de moi, et vous faire découvrir à chaque tag un petit peu plus de moi même  ….

179181_401962983195255_522683358_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !