Mes rencontres

Brèves

Il y a les rencontres qui méritent qu’on leur consacre un article, et le petites. Parfois trés éphémères, parfois un peu prometteuses, parfois, juste sans commentaire….

 

S. Sexy et carrément super coquin !

Lui méritera certainement un article en entier le moment venu mais pour l’instant, quelques mots. S. est un homme hyper sexy, avec un regard ténébreux, un corps de rêve et probablement bien d’autres qualités. Je suis en contact avec lui depuis environ 3 semaines, voir 1 mois, on échange pas tous les jours, mais quand on le fait, on le fait bien. S. C’est l’un des mecs les plus ouverts que j’ai pu croiser sur les sites de rencontres. J’ai eu une occasion de le rencontrer mais j’ai eu peur. Oui. Moi peur. Peur de ne pas être à la hauteur !! Mais curieuse. Parce que je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un comme lui. Exhib, trés exhib, adepte de BDSM et de jouets en tous genres….. Et plutôt trés intelligent. A mon avis, lui, c’est un coup d’enfer ! Affaire à suivre…

 

H. un poil trop gentil

Les mecs romantiques et trop gentils m’ennuient. Je sais pas pourquoi, c’est moi qui suis allée le chercher et maintenant j’ai de la peine à lui dire non. H. c’est le genre de mec, un peu timide, un peu fragile, qui traite les femmes comme des reines, mais qui à mon avis, ne tombe que sur des filles comme moi qui aime les gros durs (sans arrières pensées). Il est tout le temps en train de me demander si ça va, me dire que je suis belle, me faire des tas de compliments. Oh bien sur ça fait du bien, mais je crois qu’en fait c’est pas trop ça qui fonctionne avec moi.

 

L. 24 cm, acteur porno

Il a commencé gentillement, par l’interrogatoire habituel et puis il a tout gâché. Nan mais sérieusement, ça marche ce genre de plan drague ?

 

V. Le libertin

Un excellent feeling sur les messages, V. est intelligent, a du vécu. Coquin avec un passé de libertin, un enfant. Mais il aura fallu d’une photo….. parfois, le physique, ça compte un peu.

 

F. Moi, moi, moi et Moi

Je crois ne jamais avoir discuté avec un mec aussi nombriliste. Il pourrait être sympa, sauf qu’il ne respecte pas vraiment les femmes et il n’en est pas vraiment conscient. Tu lui mets des limites, il cherche à les briser. Pourquoi ? Bah parce que son plaisir passe avant tout ! Et moi je suis quoi ? Une pute gratuite ? Next.

 

J. Le collant

3 semaines. 21 jours à m’envoyer un message chaque jour « Coucou » pour essayer de me « pécho ». Et quand je lui dis que je suis loin d’être conquise, il m’envoie une photo de son torse…. comme si c’était le plus important ! J’ai fini par m’en débarrasser en lui disant que j’avais rencontré quelqu’un. Et la il m’a dit « oh mais t’aurais pu attendre qu’on baise ! » Voila…..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :