C’est bientôt Noël

pnoel3

On est le 9 octobre et paraît t’il que l’on trouve déja dans les magasins, des Pères-Noël en chocolat. Quand j’ai entendu ça la semaine dernière, j’ai un peu sauté au plafond. Nan mais qu’ils nous laissent déja profiter de l’hiver l’automne et nous remettre des impôts (qu’on a pas encore payé) avant de parler de Noël. Nanméo.

En fait, les magasins anticipent sur la crise et sur les gens qui étalent leur dépenses. Enfin ces gens la sont quand même bien plus rares qu’on ne croit ! Moi la première je fais toujours tout à la dernière minute. Un mois avant passe encore. Genre que l’esprit de Noël soit présent au mois de décembre oui je veux bien, c’est normal. En fait, tout ce que ça va nous rappeler c’est que le temps passe encore trop vite.

Exemple : la rentrée est déja loin derrière (quoique) qu’on parle déja des vacances de la Toussaint ! Il paraît qu’on y est déja la semaine prochaine ? A moins que ce soit celle d’après. On est seulement le 9 octobre bordel ! (enfin j’ai quand même hâte d’être en vacances moi!)

Je sais pas vous, mais moi la fin d’année c’est 3 mois qui passent en un seul. bah oui, dans 3 semaines c’est Halloween. Après Halloween on passe au moins de Novembre, dernier mois à anticiper sur les achats de Noël. Et après Noël, on sera vite au Nouvel an. Et après Nouvel an, c’est 2014, et en 2014 je me marie. Oups. Ca veut dire (calcul rapide) J-209 avant le mariage et plus que 7 mois pour tout préparer.) Oups. (encore).

Les magasins sont pas drôles, bientôt, il faudra sortir ses décos de Noël à la rentrée parce que quand l’été est fini c’est l’hiver qui commence. (en même temps c’est presque vrai). Et que Hiver = Noël. Vous saisissez les enchaînements la ?

Blabla mis à part, c’est que mon coté « vendeuse à domicile » ressort la. (Avouez ça vous a manqué). Oui je fais déja chier mes clientes (et futures clientes) avec les cadeaux de Noël. Oui je commence déjà à réfléchir à quels produits mettre en avant pour en faire une belle idée cadeau pour Noël (hors jouets je vous rassure). Ça me fait un peu drôle de penser déjà comme ça. La Bountynette blogueuse à moitié absente qui râle après le temps qui passe, la future mariée qui stresse pour le temps qui reste pour l’organisation du mariage et la vendeuse qui pense à ses futures réunions et au bonheur de ses clientes. 3 casquettes la Bountynette ! Et mes chèques cadeaux, faut aussi que je pense à mettre en place mes chèques cadeaux ! (#mode-vendeuse:on)…

N’empêche que ça passe quand même trop vite ! Et si on parlait de la Saint valentin aussi ? Parce que mine de rien, la Saint Valentin, Bah c’est dans 4 mois …

Et vous ? Vous pensez déja à Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !