Deux blogs en un – Un nouveau design pour une nouvelle vie

changer de vie

En arrivant ici vous aurez certainement remarqué que le design a changé. Sinon, changez de lunettes. Il se trouve que suite à de récents événements dans ma vie personnelle, je me suis beaucoup remise en question.

Je vais avoir 30 ans dans moins d’un mois et c’est bien connu, à la trentaine, on regarde en arrière, on fait le point. Ce bilan je l’ai fait il y a pas mal de temps maintenant, mais ma vie est sur le point de changer à nouveau. Sans rentrer dans les détails, vous en saurez plus bien assez tôt, un nouveau combat, de nouvelles interrogations, probablement quelques coups de mou et un grand événement (non je ne suis pas enceinte).

Comme on dit « Nouveau Look pour une nouvelle vie », moi blogueuse je dis « nouveau design pour une nouvelle vie ». Avec l’arrivée de ces nouveaux sujets de conversation et surtout d’articles, j’ai eu envie d’une visibilité différente. Vous le savez peut être, j’ai derrière moi une histoire pas trés joyeuse et un passé assez difficile. Tout cela est transcrit dans un journal sur le net. Mon journal pas intime. Jusqu’à aujourd’hui, je divisais bien mes deux blogs. Je pleurais la bas, je souriais ici.

Parce que j’ai envie de véhiculer de l’espoir et du courage, j’ai décidé de fusionner mes blogs. Pour montrer que malgré les obstacles de la vie, on peut rebondir et être heureux. Parce que c’est le cas. Je suis heureuse. Je le suis plus que je ne l’ai jamais été et même si je suis souvent en colère contre la vie, je ne garde que le meilleur. C’est mon secret, c’est ma force.

changer-de-vie-300x170

Vous ne serez donc pas étonnés de voir des liens vers mon journal ici et la. Vous ne serez pas étonnés de vous retrouver un instant ici, l’autre la bas. Chaque blog conserve son adresse, son flux, sa page facebook, et chaque blog garde son propre logo. Le reste, tout le contenu est maintenant partagé sur un design unique. De nouvelles catégories feront leur apparition, assez paradoxalement je dois dire.

Ne soyez pas surpris de me découvrir sous un autre angle et d’en apprendre un peu plus sur moi. Vous l’aurez voulu, je vous dévoile à présent tous mes secrets ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Deux blogs en un – Un nouveau design pour une nouvelle vie

  1. Je me suis justement étonné hier de la métamorphose, c’est une bonne chose, comme toutes les évolutions de blog

    Et heureux de constater que je ne suis pas le seul à l’être sur la blogosphère, ça se ressent dans tes écrits, c’est d’ailleurs pour ça que je te suis 😉

    Bon courage pour la suite de ton blog, et que la force soit avec toi petit padawan !

  2. Chacun possède ses fêlures, si elles rendent plus fortes après des hauts et des bas, tant mieux.

    Et mon regard sur vous, il ne change pas car ici c’est votre liberté, et notre plaisir de vous lire comme vous souhaitez le partager. Alors oui encore !!! encore de tout, de rien , de vous, des vos envies, de vos partages ! encore !!!

    Bises et talons hauts !

    1. Merci infiniment. Je ne change pas. Ma vie change et j’ai trop envie de partager ça avec tout le monde. D’où la « fusion » 😀

Laissez moi un commentaire !