Mes secrets

Du rêve pour mes 30 ans !

Je n’ai pas pris le temps de vous prévenir que j’étais en vacances alors je vous écris un petit article vite fait. Je pensais prendre du temps pour mon blog, écrire plein d’articles, mais en fait mes vacances sont bien remplies et c’est à peine si j’ai le temps la maintenant de vous écrire un article ! Du coup j’ai envie de dire le blog est en pause mais n’hésitez pas si vous voulez relire de vieux articles, vous n’avez qu’à cliquer sur le petit bouton « article au hasard » sur le coté pour voyager vers d’autres horizons.

Et même que je reste quand même accro à mes réseaux sociaux, quand je peux, je met un petit mot sur ma page FB et je poste une ou deux photos sur Instagram. Mais seulement quand je peux parce que vive l’absence de réseaux !

Quand je vous dis que j’ai déjà bien commencé mes vacances c’est que je viens de passer 4 jours inoubliables à Paris avec mon amoureux ! Paris, la ville de mes rêves ou j’aime me promener. Nous avons fait beaucoup de choses et j’ai d’ailleurs une tonne de choses à vous raconter ! J’ai pris des photos et j’ai bien l’intention de vous faire un article quand j’aurais une minute !

Promenades, shopping pin-up, Japan Expo et cosplay, Disneyland, re-tourisme ….

J’ai quand même envie de vous dire que j’ai assumé à fond !

  • Assumé d’aller en pin-up à la Japan Expo alors que je n’osais pas,
  • Assumé d’avoir porté des oreilles de chat toute la journée à cette convention,
  • Assumé d’acheter une robe Hell Bunny avec des têtes de mickey-têtes de mort et de me promener avec en plein Paris,
  • Assumé d’aller à Disneyland à presque 30 ans, de pleurer comme une gamine en voyant le château de la belle au bois dormant et de m’émerveiller dans la maison des poupées,
  • Assumé d’avoir porté un tee shirt « Wonder Woman » rouge tandis que celui de mon homme était de Flash et rouge aussi (Ligue des justiciers power !) …

J’ai vécu un rêve, j’ai fabriqué plein de souvenirs comme je voulais. Et c’est pas fini. Ce week end direction le Doubs, ses cascades, ses grottes et ses balades en montagnes avec mes meilleurs amis.

Le rêve à l’état pur.

Bonnes vacances !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :