En formation Sexo avec Alain Héril

Hier, j’ai assisté à la formation exceptionnelle présentée par Alain Héril et proposée à toutes les ambassadrices de Soft Paris. Un véritable petit événement parce qu’Alain Héril ne fait pas souvent de réunion / conférences comme celle ci, et que cette fois ci c’est à Nancy, chez moi, qu’elle a eu lieu.

Alain héril conférence nancyL’occasion également de rencontrer toute l’équipe des ambassadrices du Grand Est. Certaines d’entre elles venaient de bien loin, Strasbourg, Reims ou encore Belfort et puis l’équipe de Forbach. Sur Nancy, je suis encore la seule, mais ça ne devrait pas durer bien longtemps puisque 2 filles sont en train de rejoindre l’équipe de ma leader.

Au programme de cette journée de formation, Le couple et l’absence de désir, les fantasmes, la notion de domination/soumission et pour terminer un temps de questions réponses sur tout et n’importe quoi !

Alain Héril est écrivain, mais aussi psychanalyste et sexothérapeute. Au delà de sa pratique en cabinet, il écrit et anime des conférences sur la France. Sa prochaine intervention est notamment consacrée au Tantra.  Il a sa page facebook sur laquelle on peut retrouver ses interventions, vidéos et références.

Toute au long de cette journée, je n’ai pas arrêté de me dire que c’était génial, que franchement, merci Soft Paris, parce que cette formation, c’est un véritable cadeau. Une véritable expérience. J’ai appris des tas de choses, des tas de notions. J’ai compris le fonctionnement du désir, des fantasmes et de la rêverie sexuelle, j’ai écouté avec attention Alain Héril nous parler de la différence et de la petite frontière entre la domination soumission et le Sado masochisme, dont on fait quand même souvent, à tort, l’amalgame.

J’ai fait le lien assez souvent avec mes réunions, et réfléchis à la manière dont je pourrais transmettre tout ce que j’ai appris à mes clientes et futures clientes.

D’un point de vue perso, la formation m’a également enseigné beaucoup. J’ai découvert pourquoi j’aimais ce job, et le plus important, pourquoi j’étais bien dans ma peau et dans mon couple. L’épanouissement est partout. Dans ma tête, dans mon couple, dans ma vie sexuelle et aujourd’hui chez Soft Paris. Inutile de vous dire que je me sens bien, heureuse et prête à prêcher la bonne parole afin que vous aussi vous vous sentiez bien.

Nous avons fini la journée en allant boire un verre au café d’à coté entre ambassadrice. C’est qu’on s’est fait remarqué puisque que 15 nenettes qui débarquent, bougent les tables, les chaises, sortent les affiches pour prendre des photos, ça fait du bruit. Deux mecs assis juste derrière et bien curieux, ont fini par nous demander quelle job nous faisions. Ce à quoi nous avons répondu. « Ah bah ça pourrait peut être intéresser ma copine. » Attend bouge pas, et une carte de visite distribuée et un numéro de téléphone récupéré. S’il y a bien un truc que je n’aurais jamais pensé, c’est bien d’arriver à distribuer une carte de visite à la terrasse d’un café à un inconnu.

C’est peut être bien ça l’effet Soft Paris !

Si vous aussi l’aventure vous tente, n’hésitez pas, Soft paris, c’est que du bonheur !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “En formation Sexo avec Alain Héril

  1. Libérez vous, ou simplement osez être vous mêmes !

    Alors oui, avec des doutes, oui avec des pics de folies et d’enthousiasmes, simplement avec des hormones et les tribulations de la vie. Cette formation semble complète car parler de sexe, d initimité masturbatoire, de complicité sexuelle en couples, tout cela peut être simple ou très compliqué. Et puis ce doux endroit cache tant de beautés non explorées. Oui aux sextoys, à leurs usages variés.

    Et pour vous des sourires, encore des sous, des sourires aussi, des rencontres, et surtout une assurance (qui était là en attente) qui va s’installer.

    Mais garder le premier boulot, le second sera un bel appoint, et dans six mois, un an, faites le bilan uniquement à cet instant-là.

    Bises coquines

    1. Merci pour ces jolis mots et votre avis.
      Vous lire m’est vraiment agréable !
      Je savoure ces moments et cet épanouissement qui pour l’instant ne sont que du bonheur !

  2. Tes récits donnent vraiment envie de se lancer ! Super pour la carte de visite, c’est le premier pas vers plein d’autres clients ! 😀

Laissez moi un commentaire !