Et si on parlait de Sexe ?

Photos-Dita-Von-Teese-obsedee-par-le-sexe-dans-le-dernier-clip-de-Monarchy_reference

Je parie que le titre va déja attirer bon nombre de curieux par ici et c’est forcément un peu fait exprès.

Bloguer dans le monde des pin-up c’est souvent être confronté à une limite, une frontière. C’est très souvent accepter de cohabiter avec une image de la pin-up que l’on trouvera parfois vulgaire parfois osée, et parfois sublime. Et il ne faut pas avoir peur des mots, je parle bien du sexy, du « up » de la pin-up playmate, de sexe et même de cul. N’ayons pas peur des mots.

.

Il y a quelques mois, j’ai été forcée de constater qu’il fallait bien faire avec et soit je m’éloignais de ce monde, soit j’en acceptais les zones d’ombres. J’accepterais alors d’être différente, et de cohabiter avec tous ces curieux, probablement d’ailleurs tombés sur cet article en cherchant du croustillant. (Évidemment avec un titre pareil …)

.

J’ai eu du mal à accepter que ma pin-up vintage soit autant déformée, j’ai eu du mal à accepter que l’on puisse tomber sur mon blog en cherchant du sexe, et pour le coup, dans une période de fragilité, ne sachant plus qui j’étais réellement, j’ai tout cassé. J’ai abandonné un nom de domaine vendeur, j’ai abandonné l’image d’une Bountynette tantôt romantique, tantôt pin-up parce que j’ai eu peur du regard des autres, parce que l’on m’a fait comprendre que ce monde la était le mal et que c’était pécher que de simplement en parler.

.

Parlons de sexeAujourd’hui, je clame haut et fort que je ne suis pas une enfant de cœur. Je ne suis pas une bonne sœur qui a peur des mots. Je ne suis pas coincée du cul et oui j’aime le sexe, oui j’aime en parler, non je n’ai pas peur de ce monde vilain plein de tentations et de péchés…. D’ailleurs si vous en aviez douté, c’est que vous n’avez pas lu tout mes articles.

.

Mais revenons à nos moutons, je ne suis pas la pour vous parler de moi mais bien de sexe. ( Bien que ….) Parce que le sexe fait vendre, le sexe attire et quand je vois mes statistiques de visites, une chose est sure c’est que j’ai beau avoir changé de nom de domaine, il y a toujours des visiteurs qui n’ont aucun filtre parental sur le web-search. Et après tout, je ne vais pas partir en courant, aller pleurer dans les jupes de ma maman, non je vais faire avec.

.

Et pis j’aurais tort de ne pas surfer sur la vague. J’avais lu une fois que pour gagner en followers sur Twitter, il fallait employer des mots clés « sexy » en twittant. Cet article m’avait fait bien rire mais finalement je le trouve pas trop faux. Je sais pas si c’est parce que j’ai l’esprit un poil mal tourné mais ces tweets m’attirent l’oeil. Parce que c’est secret, c’est croustillant, et que c’est rarement un sujet de conversation que l’on a avec les gens que l’on cottoie au quotidien (hormis le geek, grand amateur et connaisseur sur le sujet).

.

Parfois « borderline », je pourrais donc envisager de passer parfois par dessus la frontière entre nos deux mondes et parler un peu plus de ça. Envisager de vous parler un peu plus de sex-toys, envisager de vous montrer la dernière vidéo un peu hot (à ne pas regarder au boulot) trouvée mais attention, en ne restant que dans un domaine « grand public » et sans virer carrément porno parce que je ne suis pas comme ça quand même …. Après tout on est tous des adultes non ?

.

Je vous ai offusqué ? Oups …. pardonnez moi …. [/protected]

Ci-après, le nouveau clip du groupe « IS TROPICAL » censuré par YouTube et qui a fait scandale depuis sa sortie. La musique est juste excellente et le clip ….. faut avoir l’esprit ouvert !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Et si on parlait de Sexe ?

  1. Wow ! J’avoue que le clip est… fort de café ! Bon, la musique, je n’écouterais pas ça tous les jours mais le clip est bien foutu…

    Ah, ces jeunes pleins d’hormones !

    1. Oui je l’ai regardé hier matin en petit déjeunant, le matin faut avoir le coeur bien accroché mais au final ça va. J’espère n’avoir que des filles le jour ou je serai maman car sinon je regarderai mes garçons d’un autre oeil ….^^

  2. Oh ouiiii! Le clip est juste MA-GNI-FIQUE!!! Je l’ai découvert ce week end. Craquage total. Je sur-kiffe! Et la musique est faite pour moi. Donc je valide. ^^
    Et merci pour ce petit clin d’œil. 😉

    1. Je te devais bien ça, j’ai découvert ce clip grâce à toi 😉
      J’ai vu ça lundi matin sur FB. J’ai adoré la musique 😀

  3. Ah ouais !!! le clip il est spécial… 🙂
    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

  4. Bonjour,Ciao…haha…tres amusant clip…est magnifique, est Artistique! ….Vive l’Envie,le Desir,doucer,Fantasmes, l’Amour!
    Bonne Journeè
    Bisous siciliens

Laissez moi un commentaire !