Etes-vous curieuse ?

Reunion-sex-toys-

Une amie vient de vous inviter à une réunion coquine et vous vous posez plein de questions. Vous hésitez. Vous avez peur d’être choquée, vous avez peur que votre intimité soit mise à nue. Et quand vous avez entendu le mot « Sex-toys« , tout de suite, vous avez pensé « Sex-shop » et « porno ».

Et si on commençait tout de suite par vous rassurer. Ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Une réunion coquine, c’est ni plus ni moins qu’une réunion entre copines ou l’on discute autour d’un café, d’un apéro dînatoire, ou de petits gâteaux, sauf que cette petite réunion est animée par une femme qui va vous parler d’amour et va vous raconter comment ranimer la flamme dans votre couple et vous aider à vous épanouir, vous sentir femme. C’est un moment d’échange sur des produits, dans la bonne humeur et sans aucune vulgarité.

Vous avez du entendre parler des fameuses réunions Tupp*rware ou ces fameuses boîtes passent de mains en mains. On touche, on parle, on imagine ce que l’on va bien pouvoir cuisiner avec. Eh bien la c’est pareil. Sauf que ce qui va passer entre vos mains, c’est de la lingerie, des huiles, des lotions gourmandes, et puis des objets coquins vibrants ou non, roses, jaunes, bleus et verts.

Soft-paris-31

On parle de Sex-toys, mais saviez-vous que ces petits objets ne sont plus ce qu’ils étaient il y a 20 ans ? Aujourd’hui, on trouve des lapins, des papillons, des dauphins. Ils sont doux, pastels, modernes et ont toujours le sourire. Certains brillent même dans le noir. Si, si !

Saviez-vous que les huiles de massage, ne servent pas seulement qu’à détendre votre amoureux alors qu’il a mal au dos le soir en rentrant du boulot ? Elles peuvent aussi devenir un jeu, un véritable moment de complicité.

Vous n’avez jamais osé passer la porte d’un sex-shop, vous n’avez jamais osé cliquer sur ce site internet car ce n’est pas votre truc, peut-être oserez vous venir rire un bon coup avec les copines.

Les Sex-toys, c’est pas  votre truc. Les sex-toys, c’est pas pour vous. Vous préférez l’amour sans artifice. Vous êtes timide. Mais n’êtes vous pas curieuse ?**

On ne vous jugera pas, personne ne saura ce que vous avez commandé, personne ne saura ce que vous faites avec votre amoureux. La discrétion est l’un de nos principes fondamentaux.

Allez osez, je peux vous promettre que vous passerez une bonne soirée !

soft paris sur nancy

** Je suis curieuse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Etes-vous curieuse ?

  1. hop la pub est passée, bon je veux bien si je peux essayer …
    Mouahahah !
    On va te la faire combien de fosi celle là ?
    Perso j’ai pas de copine en chair et en os alors;..

    Bisous

    1. Arf je pense qu’on me la fera plus d’une fois effectivement ! lol
      Pas de copines en chair et en os ? Quoi t’as des poupées gonflables alors ?? Ok je sors —>
      Bisous !!

  2. Les sextoys sont de nouvelles épices pour de nouvelles dégustations, seule, à deux, avec de nouveaux paradis sensitifs.

    Si vous cherchez des boites pour ranger vos sextoys, une société en propose des tres soyeux.

  3. Pingback: Organisez une Soft Party ! | Les secrets de Bountynette
  4. Pingback: Organisez une Soft Party ! | Les secrets de Bountynette

Laissez moi un commentaire !