Faut t’il dévoiler les secrets de son futur mariage ?

Ce midi, je suis partie un peu en live en expliquant aux collègues un des très grands moments secrets de notre cérémonie. Ouais, si tu me connais pas encore, je sais pas garder un secret (enfin les secrets d’à moi, hein, ceux des autres ça va je sais faire ) et lancée sur le sujet du mariage, je n’ai pu m’empêcher de tout dévoiler, pensant que de toute façon, elles ne seraient présentes au repas donc je pouvais encore leur raconter, genre grosses surprise, genre ouverture de bal, genre trés trés trés barré.

Sauf que grand moment de solitude, j’ai capté les regards échangés, les sortes de malaises dans l’air et je me suis dit que j’en avait peut être trop dit.

683577-morgane-reste-bouche-bee-dans-secret-637x0-2

Moi qui pensait que notre folie pouvait être comprise par tout le monde, euh en fait non pas trop. Surtout dans le monde décidément trop droit ou je travaille.

Faut dire qu’on part vraiment dans l’originalité et qu’on prépare vraiment des trucs assez fous, le genre qu’on voit que sur Youtube et qu’aux Etats Unis. Ouais on est des grands malades. Je crois que notre DJ, rencontré vendredi dernier a du se dire « Waou, ils sont tarés ces deux la« . Oui quand on part dans l’imagination avec mon geek c’est vrai qu’on va loin… Encore que le dj était quelqu’un de jeune, donc d’à peu près compréhensif et ouvert…

C’est que j’ai pas mesuré à qui je m’adressais toute à l’heure et que le genre était plutôt au cocktail guindé qu’à la fête de mariage complètement folle que j’ai pris plaisir à leur raconter.

couple_mariage_fou_13_m

Alors, soit faut que j’apprenne à me taire et à garder les choses pour moi, soit on va vraiment trop loin.

Et tu saurais garder secret pour ce genre de choses ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Faut t’il dévoiler les secrets de son futur mariage ?

Laissez moi un commentaire !