Mes rencontres

Feeling

Qu’est ce qui va déterminer lors d’une rencontre si on a envie d’aller plus loin ou pas ? Qu’est ce que finalement ce feeling que l’on a l’habitude de balancer comme critère principal ? On discute et ensuite ?

Quand on commence à discuter avec quelqu’un, soit les échanges sont naturels, les mots s’emballent, s’enchaînent et c’est l’évidence qu’il faut passer à la suite. Soit c’est courtois, enchaînement de questions réponses. Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des enfants ? Célibataire depuis quand ? Et surtout est ce que tu baises ? Mais parfois aussi les échanges qui font mouche sont les plus authentiques. Et si on se découvrait sans chercher à avoir toutes les réponses ?

J’ai discuté avec beaucoup d’hommes sur le net. Pour certains, l’échange a été bref. Quand dans les 10 premières minutes on sait pas quoi se dire, à quoi bon continuer ? En revanche pour d’autres, ce fut une révélation. Pas besoin de réfléchir, ça matche. Et quand vient le moment ou on décide d’aller plus loin, on se lance. Parce que l’envie est la, sans détour. Qu’elle soit dans la culotte ou non d’ailleurs.

Pourquoi ça matche avec une personne et pas une autre ? Je sais pas, comme s’il y avait une histoire de phéromones. Je repense au mec que j’ai invité chez moi ce lundi. Beau comme un dieu, mais impossible d’être naturelle, il y a avait un truc qui bloquait. Il n’y avait pas le feeling. Physiquement il y avait match mais c’était tout….

Le feeling, ça va et ça vient. Au bout du deuxième jour, c’est déja plus la même chose. Parfois même tout a été dit le premier. Tristement. Et le lendemain y’ a déja plus personne.

Lors de la rencontre réelle c’est pareil. Soit l’attirance est la, soit il y a du gène. Parfois, rarement, c’est l’évidence. Avec G., pas d’évidence mais beaucoup d’intrigue. Après le 4ème rdv j’ai l’impression qu’il y a quelque chose. J’ai envie d’aller plus loin, mais en même temps, ce n’est pas la rencontre bouleversante dont je rêvais. Faut t’il attendre cette rencontre ? OU devrait t’on oser, et se lancer dans une histoire moins renversante ?27

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :