Mes rencontres,  Mes secrets

Félicitations vous avez un nouveau Match !

Tinder – Mardi 8h15 Plop ! « Félicitations vous avez un nouveau match« . Je pense « Pourvu que celui ci ne me supprime pas avant que j’ai eu le temps de lui parler ». 8h16 Plop ! « Pinpin vous a envoyé un nouveau message ». Oh enfin un qui a compris au concept ! J’y répond.

En l’espace de 15 minutes, s’enchaînent messages et réponses dans la fluidité la plus incroyable. Cet homme, charmant, arrive déjà à me donner le sourire alors que nous ne commençons qu’à discuter. Numéros de téléphone immédiatement échangés, les échanges que nous allons avoir durant les quelques jours suivant vont grimper trés trés vite en intensité. Le feeling est indiscutable. Il y a un truc indescriptible entre nous. A bout de 2 jours, nous mourrons d’envie tous les deux de passer à la rencontre réelle. Je crève d’envie de le prendre dans mes bras, alors même que je ne l’ai jamais vu. Cette homme la est spécial je le sens. Pourvu que notre feeling se vérifie dans la réalité !

Rdv est vite pris au vendredi dans l’impatience la plus intense.

Place Stan, Vendredi 21h20. Je l’attend. Je vois un homme me contourner, puis je penche mon regard sur mon téléphone ou il m’a écrit qu’il est la. Je sens alors quelqu’un arriver dans mon dos, mettre ses mains sur mon visage, un peu fougueux. C’est lui. Il a le sourire. Et il est beau comme un dieu. A peine nous avons échangé quelques mots, que le feeling est la. Il y a une connexion, une fusion entre nous. Comme si on se connaissait depuis des années. Le rapprochement physique, n’aura pas tardé, dans le romantisme le plus total, nos corps sont irrésistiblement attirés. Mes yeux se perdent dans les siens, et nous sommes tous les deux sous le charme l’un de l’autre. La magie opère. C’est irréel. J’ai la sensation que le temps s’est arrêté. Il n’y a plus que lui et moi. Je ferme parfois les yeux pour vérifier que je ne suis pas en train de rêver. Il est la. Pour moi.

Si physiquement le match est parfait, dans nos échanges, c’est fusionnel. Chaque sujet de conversation nous rapproche. Nous sommes remplis de points communs. J’ai du mal à y croire. Se peut t’il que cet homme soit pour moi ? Qu’il soit celui que j’attend depuis toutes ces années ? Ce fameux prince charmant, cette âme sœur avec qui tout est évident ? L’intensité de nos premiers échanges n’a pas faiblit, à nous lire, nous semblons nous connaître depuis des années. Il se projette, je n’ai pas peur. J’envisage déjà qu’il sera tout pour moi, et je serai prête à tout pour lui. Je ne pense pas déjà être amoureuse car l’amour se construit et ce n’est pas au bout d’une semaine que l’on développe des sentiments mais il y a un truc. Indescriptible. Lorsqu’il n’est pas la, je ressens un manque fort et viscéral. Quand je pense à lui mon cœur se met à battre plus fort.

Le comble ? Apprendre tout juste hier, qu’il est du 28 juillet. Le jour de l’anniversaire de Léa. Coïncidence ou coup du destin ? Cette découverte m’a complètement chamboulée. Alors même si mon coeur, si fragile soit t’il est tout juste remis et prêt à aimer, j’ai envie de me laisser aller sans me poser de questions. Après tout je vais pas m’en priver non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :