Mes rencontres

G. 2ème rendez-vous en totale impro !

Ce qui m’a aussi plu chez G. c’est qu’il croque la vie à pleine dents tout comme moi. Il est du genre à partir complètement à l’aventure, en se réservant un voyage au Japon dans 2 semaines. Il n’est pas pour autant irréfléchi, car c’est quelqu’un de très intelligent. Je dois bien avouer que cette facette la est un de mes critères. Je dois même avouer qu’il les remplit tous.

Alors quand il m’a proposé à 15h hier après midi qu’on se voye à 16h j’ai craqué. Faut dire que l’offre était carrément alléchante. Une après midi complète dans ses bras, à se câliner, à se papouiller (G. est un papouilleur en série !) et un second rdv pour percer le mystère à jour.

Pour moi le second rdv est le plus important. L’euphorie de la rencontre est passée, lors d’un second rdv on va parfois plus au fond des choses, et c’est la qu’on sait si on a envie de pousser plus loin ou pas. Bon même si parfois on le sait dés le premier rdv.

Alors que j’étais en mode détente, pas coiffée et pas maquillée, j’ai sauté dans une robe, mis une jolie lingerie, juste ce qu’il faut pour être sexy sans lui faire peur, et je me suis fait toute jolie pour l’accueillir. A peine arrivé j’avais trés envie de ses lèvres, et évidemment on a fini l’après midi au lit. Forcément en 3h on ne fait pas que l’amour, il y a aussi les confidences sur l’oreiller. C’est la qu’on apprend à se connaître, qu’on se dévoile.

G. est le genre d’homme qui n’a vraiment pas eu de chance en amour. Célibataire depuis de nombreuses années, il semble être tombé que sur des filles compliquées qui avaient quelques problèmes. Il m’a annoncé que de ce fait, il était plutôt du genre méfiant envers les femmes et qu’il mettait du temps à tomber amoureux ou à s’engager. Un peu fleur bleue il rêve de la rencontre qui bouleverse et du coup est sans cesse en recherche. La ou il est intrigué, c’est qu’il n’arrive pas à trouver ce qui cloche chez moi.

J’ai vraiment apprécié sa compagnie. Je l’aime vraiment bien mais je suis encore indécise sur la suite. J’ai promis de ne pas me poser de questions et de ne plus m’enflammer donc je garde les pieds sur terre. Suis-je prête à m’engager dans une vraie relation avec lui, tout en sachant que ce sera long pour l’apprivoiser ? Aura t’il droit à un troisième rendez vous ? Et surtout en a t’il envie lui aussi ?

…..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :