Gambettes Box : Je kiffe !

gambettesbox_mylittleparis

Tiens donc, tu dois te dire que voila une revenante ! En fait j’en profite, à chaud, sur une inspiration incongrue qui vient juste de me tomber dessus, la maintenant. En fait j’avoue, j’ai voulu t’en parler déja au moins 3 fois, mais j’ai jamais eu le temps, alors la, je saute sur l’occasion !

Tu l’auras peut être lu, je suis une grande fan de collants fantaisie ! En fait j’adore encore plus les bas, mais malheureusement, je ne peux plus en porter. La faute, à quelques kilos de trop, qui font que même si je me sens super bien dans ma peau et dans mon corps, bah ma morphologie ne me permet plus de porter des bas.

Pour t’expliquer un peu (oui je sais t’es curieuse), je suis petite, je fais une jolie taille 42, et j’ai des formes bien réparties, la ou il faut. Sauf que la ou ça coince c’est que mes cuisses sont de quelques cm trop rondelettes et du coup je me retrouve entre 2 tailles de bas. Soit, c’est trop petit, et mes cuisses sont tellement serrées dans la jarretière du bas, que ça fait petites saucisses boudinées, avec des bourrelets qui débordent de partout. C »est vraiment pas glamour, mais ceux qui connaissent comprendront (et ceux qui fantasment la je casse le mythe héhé). Et si je prends la taille au dessus, limite je dois retrousser les bas car ils sont trop grands, et du coup, je peux pas mettre de porte jarretelle car bref ça va pas.

pin up

J’ai peut être acheté une dizaine de paire de bas de marques différentes, fantaisies ou non, qualité ou pas, pour finir par me faire une raison, non sans pleurer parce que j’étais trop dégoûtée (le pire c’est que les bas, ça n’est pas repris ni échangé donc j’ai encore ces paires dans mon tiroir et que ça me fait trop mal au cœur….) J’ai bien sur essayé de mettre un peu le prix, mais ça n’a rien donné. Et si je devais penser en plus à mes chats pour qui il n’y a pas meilleur endroit au monde que mes cuisses, je finirai par abandonner en plus, toute idée de porter des bas ou des collants surtout trés chers ….

Faire un régime ? Quoi tu m’as bien regardé la ? Je t’ai pas dit que j’assumais mon corps, mon poids et mes formes ? Hors de question !!! Il y a trop de choses délicieuses sur terre pour s’en priver pour quelques kilos en trop ! (En plus j’ai plus le droit de perdre du poids car j’ai réservé ma robe de mariée!)

A l’arrivée de l’hiver donc, j’ai fini par me faire une raison, et j’ai trouvé la parade. Ok, bah je me rattraperai sur les collants !! Et figure toi que j’ai découvert la Gambette Box !!!

Alors le principe pour ceux qui ne connaissent pas c’est comme les box. Tu t’abonnes (pour la modique somme de 13,50 €) et tous les mois tu reçois dans ta boîte aux lettre une box surprise. Pour la gambette Box, c’est simple, c’est des collants !! Un collant noir et un collant plus fantaisie !

Je suis abonnée depuis 3-4 mois en troquant mon abonnement My Little box (produits de beauté et goodies) contre la Gambette box, et chaque mois je saute au plafond quand je trouve les 2 paires sélectionnées du mois.

Le mois dernier, la paire de collants était tellement belle que j’ai jamais fait autant attention à une paire de collants de ma vie !!

photo_big7437

Ce mois ci, je peux t’en parler un peu, je viens justement de la recevoir. Un collant noir pour l’hiver 70D trop doux à l’intérieur et une paire « Grands soirs », un peu fantaisie avec une démarcation genre « bas ». J’ai déja trop hâte de les porter !!! Il faut absolument que je me rachète plein de jupes.

Alors déja, recevoir des collants surprises dans sa boite aux lettres, je trouve ça trop top, mais en plus ils me vont à la perfection. Question morphologie pour une fois, ça fonctionne ! Et pis, c’est vraiment des collants de qualité, qui ne serrent pas le ventre, qui ne craque pas aux pieds. Alors franchement, si vous êtes tentés, foncez !!

Bon il n’empêche que je resterai fan à tout jamais de bas, pour moi c’est LE symbole de féminité par excellence. Je continue d’ailleurs à en porter dans l’intimité, mais malheureusement moins longtemps car le confort est de courte durée et mes chats sont des griffes sur pattes. On a quand même de vrais problèmes existentiels nous les femmes, hein, vous croyez pas ??

La Gambette Box c’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Gambettes Box : Je kiffe !

  1. je n’ai jamais mis de bas (je n’ose pas…) par contre j’ai beaucoup aimé les collants reçus et dès hier j’ai porté les « Grands Soirs » et je me suis sentie belle!

  2. J’ai le meme problème que toi avec les bas. ça me rassure, je me croyais toute seule 🙂
    ça a l’air pas mal cette petite box….

Laissez moi un commentaire !