I’m Sexy and I Know It !

[protected] J’ai passé une soirée absolument parfaite !! Cabaret rouge et son bal mutant a tenu ses promesses. De l’extravagance, du sexy, du dress code et sans aucune inhibition. Tout le monde était beau, tout le monde avait joué le jeu. Une ambiance de folie. Un concert de tolérance de la part de tous les participants. Aucun jugement, aucun faux pas et beaucoup d’admiration pour l’imagination des costumes et personnages présents.

Rien de bien choquant, enfin à moins d’être une âme vraiment trés sensible. Bon j’avoue, plus rien de me choque aujourd’hui, et une soirée comme celle ci j’aime, j’adore, j’adhère et bien plus encore. Ravie d’avoir pu en être et d’avoir participé à ma manière.

Plus perso, ma tenue qui semblait trop sexy et un peu décalée à 18h en pleine rue de Nancy, s’est révélée bien sobre parmi les participants. Jupe trop courte que je pensais être sans cesse en train de tirer vers le bas, n’a finalement pas été si courte que ça, une fois la nuit tombée et les portes de Cabaret Rouge passées. Je me suis sentie belle, sexy, désirable. Mon corps mis en valeur, toute poitrine dehors et fesses bien moulées. Bien affinée sur mes talons, j’ai laissé mes complexes dans la voiture et suis rentrée dans mon personnage sans difficulté. Désolée pour la vulgarité mais Putain ce que ça fait du bien !

photo-xavier-frere-amazing-cabaret-rouge

Mille, dix mille fois mieux qu’une boîte de nuit, les gens étaient la pour profiter de la soirée, en objectif commun qu’était le thème de la soirée « Amazing Cabaret Rouge ». Amazing. Carrément !

Je me suis souvenue à quel point j’aimais l’Effeuillage Burlesque et le premier numéro de la soirée m’a émue d’autant plus qu’il s’agissait d’Anna Bogen, ma prof de Burlesque. Celle qui m’a fait découvrir ce monde. Et de me dire, oui un jour ce sera moi qui montrai sur scène. Un jour j’oserai, j’assumerai ma féminité, j’assumerai mon corps, mes formes, et j’affronterai le regard des autres.

Une soirée donc à la hauteur de tout ce que j’ai pu imaginer jusque dans ses recoins moins glamour que sont les toilettes. Des rencontres surprenantes avec des personnes fantastiques, des bisous, des câlins  des jalousies. Un peu d’alcool et aucune cigarette (1ère fois en 9 mois que j’ai eu envie d’en fumer une, fière de moi j’ai pas craqué.) Mais surtout de super souvenirs et une super expérience. A refaire absolument !!

Article de journal et photos ici (Photo 21 le nounours c’est mon chéri) [/protected]

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “I’m Sexy and I Know It !

  1. Pingback: Les pin-uperies de Bountynette » Moi ? Jalouse ?
  2. J’en déduis donc que c’est toi sur la photo ? Je n’oserai jamais porter ça, mais j’aime beaucoup cette tenue & elle te va, ma foi, très très bien !

Laissez moi un commentaire !