Mes frivolités

J’ai mis de l’or sur mes ongles ! #The Sunday Nail Battle : Bollywood

A l’annonce du thème de ce dimanche, j’ai pensé manucure plus sobre, paillettes et or. L’occasion de renouer avec le verni doré et les paillettes.

Du vernis doré parlons en ! J’ai jamais aimé ça car j’ai jamais trouvé LE vernis qui met de l’or sur les ongles. En général, celui ci était plutôt terne et j’avais l’impression d’avoir les ongles sales plutôt que vernis. Dimanche dernier j’ai donc pensé qu’il me faudrait trouver un beau vernis et que je travaillerais pour la première fois avec un top coat mat façon french manucure en ne laissant qu’un bout de doré au bout des ongles. C’était sans compter une jolie trouvaille tout à fait par hasard dans les vernis pas cher de Réserve Naturelle. J’ai trouvé le flacon beau. Je me suis dit allez on va prendre ça de toute façon, je ne m’en servirai pas souvent, inutile de mettre une fortune dans un vernis !

Doré reserve naturelle

L’essai m’a surprise. Une bonne tenue puisque j’ai porté le vernis toute la semaine depuis mardi, sans qu’il ne s’écaille, et sans qu’il ne s’estompe. Bon point. Un vernis d’une belle brillance qui m’a fait pensé à de l’or toute la semaine. Si seulement j’avais des ongles en or XD

Pour les paillettes, même combat. J’ai pris un tout petit flacon chez Réserve Naturelle. Le résultat sur le doré est vraiment superbe.

Je nourrissais pas beaucoup d’espoir de faire quelque chose de joli sur mes ongles pour cette SNB, c’était sans compter des jolies trouvailles hasardeuses, alors que je passais le temps en me promenant à la gare de Nancy. Le résultat me plait vraiment beaucoup. Il me fait vraiment penser à l’Inde, et à l’univers des films de Bollywood.

Pas vous ?

20121118_141313 20121118_141243

 

La semaine prochaine : Fifty Shade of grey 

Je sais pas du tout ce que c’est …. vive Google !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :