J’ai osé le collant fantaisie

Le mois dernier j’ai osé craquer la carte bleue de mon chéri chez Calzedonia, une boutique (italienne) de collants à Nancy. Faut dire que celui ci m’a un peu poussée, et m’a vivement encouragée à acheter tout ce qui me plaisait. Et j’avoue, je n’aurais pas pu refuser.

.

collants fantaisie

.

Depuis quelques mois maintenant, mon nouveau truc c’est le collant fantaisie. Ça tombe bien, en Lorraine, l’hiver a duré et il était bien froid (il l’est toujours!). Les collants, de préférence bien chauds étaient de rigueur dans le cas ou j’aurai eu envie de sortir les gambettes.

.

J’avais commencé à craquer en décembre pour une vente privée Brandalley. Des collants fantaisie Adrian, à 50%. Je me suis largement arrachée les cheveux à midi pile devant mon ordinateur en période de fêtes devant un panier qui s’actualisait tout seul et se vidait toutes les 2 minutes, mais j’ai finit par réussir à commander et j’ai reçu les fabuleux collants qui m’ont quand même couté un bras pile poile avant le Nouvel an. Autant dire que lorsque Bounty est venu s’installer sur mes jambes et qu’une des ses griffes est malencontreusement restée accrochée sur l’une de mes paires préférées, j’ai hurlé tellement fort que j’ai fait peur à toute l’animalerie de l’appart – y compris mon geek. C’est qu’il a réussi à me filer mon collant que je n’avait pas encore porté, alors le cri de douleur c’était justifié. (Non je n’ai pas tapé mon chat, bien que je l’aurais bien passé par la fenêtre à ce moment la). Depuis, je ne porte plus mes collants lorsque je sais que Bounty est en mode câlin.

.

Mon coup de coeur
Mon coup de coeur

.

Mes coups de coeur (enfin quand j’y pense, je les aime tous) et ceux de mon homme, les collants imitation bas-jarretelle ou avec une démarcation à la cuisse.

.

Le modèle Avenija d’ADRIAN est réellement superbe, d’une bonne finition, avec un petit coté sexy. Mon homme adore. Et puis ils sont suffisamment discrets puisque le petit flot rouge peut être caché et montré qu’à la personne qui n’est autorisé à le voir …. C’est trés sexy et attire l’oeil du principal intéressé qui voit juste un ruban rouge dépasser de la jupe et qui peut s’imaginer tout ce qu’il veut ….

.

Modèle Avenija d'Adrian
Modèle Avenija d’Adrian

.

Dans  un autre registre mais toujours dans le style « j’assume mon coté pin-up » j’ai trouvé très récemment deux modèles magnifiques chez Calzedoniaimitation Tatouage. D’une trés bonne qualité pour un prix abordable, il fallait oser. J’ai osé. J’ai porté l’un des modèles trés old-school pour la première fois un jour ou j’ai été dans mon sex-shop habituel. La vendeuse a adhéré direct et couru me demander ou j’avais trouvé cette merveille, rien de vulgaire, ça change, faut juste oser.

.

CALZEDONIA

.

Avec tout ça, j’ai juste pas envie que l’hiver s’arrête. Et pourtant c’est des collants, c’est pas forcément sexy, mais ça le devient…..Les formes que l’on aime pas forcément sont joliment rangées et correctement galbées, les jambes mises en valeur, la jupette accessoirisée…. Moi j’adore ! Pas vous ??

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !