J’ai participé au Swap d’été Vernis d’Emotion Wizard

swap été

J’ai été incapable de trouver un titre à cet article tellement j’aurais voulu en mettre. Un swap. Vous vous souvenez ce que c’est ? C’est une opération « faire plaisir » organisée par une blogueuse. On s’inscrit et on se retrouve en binôme avec une autre personne et à à qui on devra envoyer un cadeau sur un thème prédéfini. On ne se connaît pas, on donne, on reçoit. Et en prime, on découvre des personnes super sympa !

Mon premier Swap avait été organisé par Kiara, souvenez vous c’était au moment de Noël. J’avais pris un tel plaisir à confectionner le swap pour ma binôme que lorsque Céline, blogueuse d »Emotion Wizard« , a organisé un Swap d’été, je me suis lancée.

Pour pimenter un peu, Céline n’a pas constitué de véritables binômes puisque la personne à qui je devais offrir le swap n’était pas celle qui me l’envoyait. Je devais envoyer le swap à Céline tandis qu’Elodie me confectionnait le mien.

L’autre originalité de ce swap par rapport à celui de Noël c’est qu’il s’agissait d’un swap vernis. La bonne occasion pour découvrir une marque ou en faire découvrir une. Et puis pour corser le tout, un thème. L’été. Forcément.

J’ai reçu aujourd’hui le joli colis d’Elodie du blog « Girlyandglossy.com » et j’ai été littéralement scotchée. Elle a véritablement pris un soin tout particulier au détail. L’ambiance y est. Les petits « lots » à déballer rajoutaient le petit piquant de la surprise, bien que trop curieuse, j’avais lu le « menu » avant.

Question Vernis, j’ai été gâtée avec mon premier Nfu Oh, que j’ai gardé en main pendant de longues minutes en l’admirant sous toutes les coutures. Le flacon est superbe. Je sais pas si c’était fait exprès, mais il me correspond. La couleur, un rose fuchsia superbe que j’ai juste hâte de tester !

Swap

Il était accompagné de deux couleurs de l’été : Un Model Own « Jade Stone« , une jolie couleur trés printanière, et un Color Club « Reign in spain » dont la couleur, un rose-orangé me rappelle trés bien la plage et les maillots de bain. La encore j’ai hâte de tester ça sur mes ongles !

Quant au reste du colis, agrémenté de petits caramels mous et fleurs en papier, j’ai été tout aussi gâtée par : un baume cuticule « rainbow Honey« , une lotion pour les mains OPI qui sent trop bon les cranberry, un baume à lèvre à la fraise « ünt » et pour finir et se sentir vraiment en été, une eau parfumante au Monoï de Tahiti …

Je suis réellement charmée par ce swap, l’emballage, les petits mots, les décorations et le contenu. A la fin d’une journée réellement morose, il m’a vraiment redonné le sourire. Et maintenant faut que je vous laisse, je vais de ce pas tester mes nouveaux vernis ….

Swap

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “J’ai participé au Swap d’été Vernis d’Emotion Wizard

Laissez moi un commentaire !