J’ai rencontré mon geek sur Adopte un mec.com

Lorsqu’on me demande comment mon amoureux et moi nous sommes rencontrés et que je réponds « sur Internet« , les gens semblent étonnés. Les sites de rencontre aujourd’hui ont vraiment une image qui n’a pas l’air d’évoluer. Et il me semble que ce sont ceux qui connaissent le moins le système qui en ont une mauvaise image.

site de rencontres

Saint Valentin oblige et refonte du blog lui en donnant l’occasion, je vous ai réservé quelques unes de mes histoires les plus croustillantes sur les sites de rencontre. Soyez au rendez vous le 1er de chaque mois …. et je vous préviens de suite, y’a du hot ….

Mais pour le premier article de la catégorie, je devais bien un petit hommage à mon homme, que j’ai rencontré, ça fera 3 ans  le lendemain de la Saint valentin.

Adopte un mec Flash back ….

C’était donc il y a 3 ans. Alors que je papillonnais de site de rencontre en site de rencontre. J’ai testé Badoo, Meetic et Adopte un mec. J’en ai rencontré des hommes, j’en ai eu des aventures, et c’est vraiment des expériences que je ne regretterai jamais, même si elles n’ont pas toutes été bien heureuses.

Au jour ou je me suis inscrite sur Adopte un mec, c’était pour fuir les plans culs de Badoo et les fils à maman de Meetic. Je ne connaissais pas ce site et il était même pas très vieux d’après ce que je me souviens. Je voulais être tranquille, pouvoir faire mon choix sans être assaillie de messages et le principe du site me plaisait assez. En gros mettre un homme dans son caddie revenait à l’autoriser à me parler. Certains hommes jouaient le jeu avec de supers descriptifs « produits » et il y avait vraiment une bonne ambiance. La seule possibilité qu’avait un homme de pouvoir parler à une femme était de lui envoyer des « charmes« . Un genre de « poke » à la Facebook ou de « flash » à la Meetic. Ce que je n’ai appris qu’après, c’est que les hommes ne disposaient que de charmes limités. A eux donc de bien choisir leur « proies« .

Cette année la, j’ai passé le week end de la Saint valentin avec ma soeur à Paris. Je crois que c’est la veille de partir que mon geek m’a envoyé le premier charme. La photo d’un mec en costard blanc, lunettes de soleil. Sur le coup il m’a fait pensé à un mac. Je n’ai pas donné suite.

20231_1238995828591_7001952_n

Mais il m’a envoyé un deuxième charme, et lorsque j’ai décidé de le mettre dans mon panier pour l’autoriser à me parler le jour ou je suis revenue de Paris, j’étais surtout curieuse. Mais que me veux t’il donc et pourquoi insiste t’il ?

Nous avons discuté et j’avoue je ne m’attendais pas du tout à ça. Le courant est super bien passé. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un d’aussi naturel et avec cet humour. Romantique comme il fallait mais pas trop, nous n’avons pas beaucoup attendu pour nous rencontrer.

En manque d’affection mais surtout un peu perdue, le soir ou nous nous sommes rencontrés, j’ai accepté qu’il m’embrasse. Mais nous avons été trop vite.

Je traversais à ce moment la une période difficile et j’avais au final plus besoin de soutien et d’amitié que de me lancer dans une histoire d’amour. J’avais le sentiment qu’il pouvait réellement se passer quelque chose avec lui mais pas maintenant. Pas comme ça. Je l’ai laissé rentrer dans ma vie comme un ami. Et nous avons fait un petit bout de chemin comme ça. Il était la pour me consoler les soirs de déprime, et a même accouru un soir ou j’étais malade juste pour me tenir compagnie.

Un soir, il m’a envoyé un message, me demandant de ne pas bouger de chez moi, qu’il allait venir déposer quelque chose derrière ma porte, mais que je ne devais pas lui ouvrir. C’est à ma grande surprise qu’en ouvrant la porte alors qu’il était redescendu dans sa voiture, que j’ai découvert sur mon palier un tigrou en peluche, un bouquet de fleur, une boîte de ferrero et une petite carte. J’ai trouvé ça tellement mignon, tellement romantique, que je crois qu’il a eu ce soir la, la clé de mon coeur.

Nous sommes devenus plus que des amis environ un mois plus tard. Et je n’ai jamais regretté de lui avoir fait confiance.

Nous nous sommes découvert l’un l’autre lors d’un voyage à Paris tous les deux, ou en marchant nous avons beaucoup beaucoup parlé. 6 mois plus tard nous nous mettions en ménage.

Aujourd’hui, je suis complètement folle de cet homme. Je l’aime de ses moindres détails, de ses moindres petites manies. Il me fait rire, arrive à me faire sourire d’un seul claquement de doigts, me couvre d’attentions et me rend vraiment heureuse.

Mon geek et moi

Il est à des années lumières de tous les hommes que j’ai pu rencontré sur les sites de rencontre, mais les surpasse tous. Après tout, il faut surtout bien savoir ce que l’on veut pour se lancer. Mon geek n’est pas une gravure de mode. Mon geek n’a pas un porte monnaie de milliardaire. Mon geek ne porte pas de chemises ou de costards. Mon geek est un geek qui joue quelque fois un peu beaucoup à la console. Mais il a un cœur en or et toutes les qualités du monde qui font que c’est un bon amant, un futur bon père et que c’est l’homme de ma vie.

Ouais j’ai rencontré mon geek sur Adopte un mec. com. Et ce n’est aujourd’hui plus un secret.

Je t’aime mon geek <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “J’ai rencontré mon geek sur Adopte un mec.com

  1. Ohhh j’ai trouvé ça trop mignon ! C’est très touchant la manière dont tu as écrit ça.

    J’ai aussi testé pas mal de trucs dont adopte, et j’y ai rencontré des gens très sympas (et un plan cul doué lol) avant de me mettre en couple ^^

  2. J’ai également rencontré mon amoureu sur adopte, mais comme toi, au début nous étions juste amis 🙂

  3. Ah depuis que j’ai rencontré ton homme cet article a éveillé ma curiosité ! Je ne suis pas si surprise, je fais partie de celles qui pensent que l’homme idéal est bien plus facile à trouver sur le net qu’au pied de sa porte (à défaut d’avoir la chance de trouver les deux : l’homme et la surprise derrière la porte comme toi ;D)

  4. Merci pour ce très bel article. Il y avait plein de choses que je ne connaissais pas et je tiens à féliciter l’auteur car c’est en lisant ce genre de d’artcile que l’on comprend toute l’utilité des blogs.

  5. Jolie histoire:) J’adore l’application adopte un mec, pas déçus du tout .Le choix des célibataires est vraiment énorme.

  6. J’aime vraiment bien votre Histoire ( je mets un H exprès!)…et ce que j’apprécie totalement dans vos propos , c’est tout ce que vous dites sur ce qu’il n’est pas , et sur l’amour intense que vous lui portez.

    Je dois dire que ce site Adopteunmec me laisse perplexe, mais après en avoir discuté avec mon Chéri , il m’a expliqué qu’en fait il fallait le regarder avec du second degré.

    l’amour qui tombe dessus est une surprise et ne peux répondre à un cahier des charges préalable. Mon Chéri m’ a fait changer d’avis sur deux  » Jamais un homme qui… » qui pour moi étaient absolument incontournables avant que je le rencontre. Et ce n’est peut être pas les seuls jamais qu’il réussira à me faire oublier.

    Votre Histoire est belle et donne de la joie aux autres face à votre bonheur. Je vous le souhaite beau et intense!

    Et surtout gardez cette énergie souriante qui semble si bien vous caractériser!

    1. Je pense que ça peut pas convenir à tout le monde ! Pour ma part, je n’aurai pas pu rencontrer d’homme plus « pour moi » ailleurs. Nous étions fait pour nous rencontrer et lui est persuadé que si ça n’avait pas été sur le net, il y aurait forcément eu une rencontre quand même ! Des fois le destin …

Laissez moi un commentaire !