J’ai testé le Nirvana

Je vous vois d’ici petits coquins attiré par le titre. Vous connaissez Le nirvana ? Non pas le groupe. Le nirvana est un jeu coquin. Si si, et j’ai osé. J’ai testé.

1 J'ai testé le nirvanaAvant de parler du jeu en lui même, j’ai envie de vous raconter le pourquoi du comment. Vous me connaissez, j’aime bien raconter ma vie. Mon geek m’a offert une paire d’escarpins pour Noël qu’il avait été acheter directement dans un sex-shop ou nous sommes habitués à aller. Comme elles ne m’allaient pas et qu’elles n’étaient pas remboursables (les malins), j’ai bénéficié de leur prix d’achat en coquineries et le budget était plus que confortable pour mon grand plaisir ! L’envie de pimenter ma vie de couple bien présente, j’avais comme premier souhait de trouver un vrai bon jeu coquin, ou on pourrait aller doucement et se découvrir l’un l’autre. Sauf que dans un Sex-shop, on ne peut pas tester et on n’a pas l’expérience pour savoir quoi choisir ! J’ai regardé quasi toutes les boîtes et au final la boîte du jeu Nirvana et le principe même m’a attiré. On s’est donc lancés.

Et quoi de plus adapté qu’un réveillon entre amoureux pour finir et commencer l’année par la complicité et le piquant d’une bonne soirée « sous la couette » ?

Le principe du jeu était assez simple. On lance un dé, on avance de case en case, en tirant des cartes, en réalisant des actions ou des gages, le tout pour grimper, grimper, grimper et au final finir par atteindre le nirvana. L’ambiance coquine du jeu va crescendo, on commence par des cartes et des actions :

2 J'ai testé le nirvana« Soft » pour apprendre à se connaître,

« Fantasy » pour libérer ses fantasmes

« Erotic » pour rentrer dans le vif du sujet et entre en contact

Pour finir par les cartes « Hot« , ou la, si tu sautes pas sur l’autre au bout de 2 actions, c’est que t’es super fort.

Il faut quand même signaler que le jeu est un jeu qui ne se joue pas forcément qu’à 2, mais peut se jouer à plusieurs couples. Pour les couples pratiquant l’echangisme ou le libertinage, ça peut embraser une pièce. Il suffit de se prêter au jeu et ne pas avoir peur de la découverte.

Piochées au hasard dans les cartes « Soft » 

Quand vous êtes vous masturbé(e) pour la dernière fois ?

Quelle est la situation la plus drôle que vous ayez vécu au lit ?

Les yeux bandés et avec votre odorat, vous devez identifier au moins 1 joueur.

Avec mon geek, on a adapté un peu les règles et on a un peu triché, mais au final le but est le même. Même si on a pas été transportés par le jeu en lui même, il a fait son petit effet, car il nous a permis de profiter de longs, trés longs préliminaires, de faire des choses que l’on a pas l’habitude de faire, ou trop vite. De dire ce que l’on avait envie de faire à l’autre, et vice-versa. Une re-découverte de l’autre et une bonne occasion de prendre son temps. Et puis, finalement, un rapport qui a finit en apothéose, dans les étoiles, 2h30 après avoir jeté le premier dé. Personne n’a gagné, on a pas finit la partie, on a pas pu. J’ai craqué, il a craqué. Et on a quand même finit par atteindre tous le deux le fameux nirvana….

Le jeu est assez libre, on est pas obligé de tout faire, on peut adapter, commencer par certaines zones et ne pas en faire certaines…. On fait comme on veut. Le principal étant de s’amuser et d’apprécier le moment. Moi j’ai apprécié, lui aussi. Et je pense qu’on recommencera. Je crois que c’est important de pimenter sa vie de couple d’une manière plus ou moins soft comme celle ci. C’est pour notre plaisir, on aurait tort de s’en priver non ?

3 J'ai testé le nirvana

Allez je vois votre curiosité. Pour finir je vous pioche 3 cartes au hasard dans les 3 autres paquets du jeu (rassurez vous je censure un peu quand même, je voudrais pas vous choquer^^):

Fantasy : Simulez une jouissance en regardant le joueur de votre choix. Durée 30 secondes.

Erotic : Caressez le dos d’un joueur autre que votre partenaire, avec un objet et faites le lui découvrir. durée 60 secondes.

Hot : Placé(e) derrière le joueur de droite vous le caressez à le rendre fou. Durée 1 minute. (C’est l’action qui a fait que le jeu s’est arrêté pour nous 😉

Secrètement. Votre Bountynette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “J’ai testé le Nirvana

  1. Wouahaou…….,
    Je ne le connaissez-pas celui-là
    Faudra que je l’achéte 🙂
    Bravo à votre article.

  2. La damoiselle qui m’avait contactée sur le net pour parler sex toys aurait dû le faire sur ton blog ! XD Je trouve ça super que tu fasses partager cette expérience (un vrai blog de filles sans tabous !)

Laissez moi un commentaire !