Je kiffe les Elfes !

 » Lui : un peu gros une Elfe qui tombe amoureuse d’un nain !

– Moi : bah non pourquoi ? Il avait une bonne gueule !

– Lui : ça reste un nain

– moi : Moi mon préféré reste et restera toujours Légolas. Je le kiffe ce mec !

– Lui : Bah je vais me teindre en blond et me laisser pousser les cheveux alors … »

Voila ce qui reste un extrait de la conversation entre mon homme et moi à la sortie du ciné. Je kiffe les Elfes, c’est un fait. Qu’ils soient blonds, bruns, roux, je kiffe les Elfes. Mais bon, en réalité, la n’est pas la question. Bon, vous le saviez ou pas, je suis une grande fan de  fantasy, alors quand sort le deuxième volet du Hobbit, je ne peux m’empêcher d’aller le voir au ciné.

C’est qu’il a fallu travailler mon homme au corps pendant un moment pour qu’il accepte de venir avec moi ! Oui ça peut être aussi ce que vous croyez, bandes de coquins. Bref, mon homme n’est pas un fan de cinéma, à la base. Lui il aime bien commenter les films pendant qu’il les regarde et forcément, 3h de cinéma, à voir des petits nains qui courent, et sans pouvoir dire un mot, duuuur !

Mais j’ai réussi. J’ai déja réussi à lui faire voir le premier film, pour ensuite l’amener à m’accompagner pour aller voir celui ci.

Grosse preuve d’amour.

Et en plus, je lui annonce que je mouille ma culotte dés que je vois Légolas. Oups. Non ça va mon homme est assez ouvert pour ça. Et puis quoi de toute façon, j’ai le droit tant que je touche pas. Non ?

Bon je raconte n’importe quoi.

the-hobbit-2-the-desolation-of-smaug-wallpapers-Legolas-wallpaper-hd1

 

Bref, si je devais parler du film. Je dirais que je suis aux anges, dans un monde merveilleux, sur un nuage. Des Elfes, des paysages, de la magie, des grandes aventures, et un dragon. Oui je kiffe les dragons aussi. Oui j’aime bien ce mot la. 

Un grand film, à nouveau. Il faudrait vraiment que je me décide à lire le bouquin téléchargé sur mon kobo depuis à peu près 5 ou 6 mois. Peut être que j’arriverai à le finir avant que le 3ème opus sorte l’année prochaine …

(Un article pour ne rien dire, mais j’avais envie)

Et vous, vous aimez les Elfes ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Je kiffe les Elfes !

  1. j’adoooore les efles, les mondes magiques et enchantés aussi, les créatures etc..je kiffe kiffe kiffe ! et Légolas, miammmm, what esle (what elfe ?! LOL)

Laissez moi un commentaire !