Je suis une blogueuse humeurs

blogueuse humeur

.

Je suis une blogueuse humeurs. Je blogue tout ce que j’aime sans avoir une ligne éditoriale bien définie. Je suis moi, sous toutes mes facettes, différente et j’assume. Sur la blogo, un grand nombre de blogueuses se battent pour la popularité. Moi je veux juste écrire parce que ça me fait du bien et que j’aime partager ça avec les autres.

.

Je ne suis pas contactée par les marques pour tester tout un tas de produits gratos, mais après tout qu’est ce que j’en ferais ? Je suis incapable de savoir si une crème est bien ou pas, tout ce que je pourrais vous dire c’est ce que j’ai fait le jour ou je l’ai essayé. Je vous raconterais mes déboires avec le facteur, vous expliquerai l’anecdote du colis perdu pour finir par vous apprendre qu’en fait la crème pue alors je l’ai pas essayée.

.

Je suis catégorisée Humeurs. Pour les gens ça veut dire que je parle que de ce que je ressens. Çà veut dire que je me plains tout le temps, que je raconte ma vie, et que j’ai une super vie palpitante (parce que j’ai toujours quelque chose à raconter).

.

Souvent je me demande si je pourrais pas me déclarer Lifestyle. Au moins je semblerais plus cultivée, plus intéressante. Mais en fait, non moi je suis une blogueuse humeur. Des fois je publie chez les blogueuses Beauté. Parce que j’ai mis du vernis sur mes ongles alors je veux montrer à tout le monde que je suis une vraie fille et que j’aime me mettre du vernis sur les ongles. En fait, je suis une blogueuse humeur parmi les blogueuses beauté. Je raconte ma vie, mais pas mon vernis.

.

Quand je veux organiser un concours, je me demande souvent ce que je pourrais faire gagner. Quel cadeau pourrait correspondre à une blogueuse humeur ? Un rouge à lèvre ou une crème pour une blogueuse beauté, un bijou pour une blogueuse mode, un ustensile de cuisine pour une blogueuse cuisine, un livre pour une blogueuse lifestyle. Et les blogueuses humeurs ? De toute façon, les marques m’offrent pas de cadeau.

.

Quand on me demande ce que je publie sur mon blog, je répond souvent « de tout et de rien« . C’est vrai, je vais pas dire que je raconte ma vie (même si c’est vrai) sinon les gens me regarderaient avec les gros yeux « quoi ? Han tu racontes ta vie sur Internet !! Mais t’es foooolle!« . Répondre par « c’est un blog qui me ressemble« , idem. « Mouais …. mais encoooore ? » Bah ouais, comment pourrais je me définir ?

.

Je suis une blogueuse humeurs et j’assume. Mon blog c’est mon bébé, c’est moi. IL me ressemble.

.

Et vous ? Quelle blogueuse êtes vous ?

.

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Je suis une blogueuse humeurs

  1. Ben, moi je suis une blogueuse d’humeur et exhibitionniste ! 😀
    Si, si c’est possible !! 🙂
    Et puis, je suis une blogueuse qui remet à plus tard ce qu’elle devrait faire aujourd’hui (comme par exemple un certain questionnaire que je n’ai toujours pas fini de compléter… ) 😉

Laissez moi un commentaire !