Je suis une So Busy Girls !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, l’info ne vous a peut être pas échappée que j’ai rejoint la fameuse équipe de rédactrices du blogzine « So Busy Girls ». L’idée me trottait dans la tête depuis plusieurs mois. J’ai toujours aimé leurs articles, l’environnement du blog me ressemble. Une équipe de rédactrices sympa, une ambiance sans prise de tête et une ligne éditoriale carrément orientée humour/humeur comme j’aime.

.

L’expérience me semblait attractive tant l’aventure de Pin-uperies & Frivolités m’avait plu. Bloguer est devenue une passion si dévorante que je ne pouvais rester dans mon coin, il fallait que je partage ça avec encore plus de monde.

.

J’ai longtemps hésité, ne sachant quoi leur envoyer comme premier article pour donner le ton. Au départ, j’avais du mal à me détacher de mes articles, comme des bébés, j’avais du mal à les imaginer publiés sur un autre blog que le mien et puis je me suis dit que c’était dommage, qu’il fallait que j’arrête d’être égoïste et que je partage.

.

Et puis il y a eu cet article. Ecrit au moment d’une inspiration digne des plus belles. Celle qui prend et qui s’arrête plus qu’au moment de cliquer sur le bouton publier. L’inspiration ou les mots courent sur le clavier et que mes doigts ont du mal à suivre, ou les phrases s’enchaînent, sans réfléchir, elles sortent et s’entrechoquent. Lorsque j’ai relu cet article j’ai pensé qu’il était carrément différent des articles que j’ai toujours publié. Quand le publier ? Où ? Dans quelle catégorie ? Et puis j’ai pensé à So Busy Girls. Et qu’après tout, publié sur le blogzine il serait parfait. Parfait pour une candidature, parfait pour choquer les esprits et inciter les gens à venir me rencontrer sur mon blog.

.

Lorsque j’ai cliqué sur le bouton « Envoyer » du mail de candidature à So Busy Girls, j’ai commencé à stresser. Comme si ma vie en dépendait mais en vrai c’est quand même pas dangereux, enfin je crois

.

J’ai eu peur de ne pas avoir de réponse, j’ai eu peur d’en recevoir une négative. Et puis finalement quand j’ai reçu la réponse j’ai sauté au plafond. Ça y est. Enfin. Acceptée dans l’équipe. Joie. Bonheur. Et Hystérie.

.

Mon premier article, celui que j’avais écrit à la base pour être publié ici est paru hier sur le blogzine et je dois dire ça fait vraiment bizarre. Bizarre d’être lue par un nouveau public. Bizarre d’avoir une nouvelle empreinte ailleurs que chez soi. Et bizarre d’être à la merci des critiques et des gens pas forcément contents.

So busy Girls

.

La première aventure m’a plu. J’ai pas ressenti de véritables bienfaits pour mon blog, hormis quelques curieux mais pour moi c’est pas ça qui compte. Pour moi ce qui compte aujourd’hui c’est que je me suis fait connaître, que je suis entrée dans une nouvelle aventure et je dois dire que le titre du blogzine porte bien son nom. Je vivais déjà beaucoup aux crochets de mon blog, mais alors la, c’est mille fois pire. Je suis déjà en quête d’inspiration pour en publier un deuxième. Je suis devenue une So Busy Girl dans tous les sens du terme ….

.

.

Pour retrouver mon premier article sur So Busy Girls C’est par ici !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Je suis une So Busy Girls !

  1. Et bien, je ne te connais pas depuis bien longtemps, mais je suis super contente pour toi. Lire ton enthousiasme et ta sincérité est un vrai plaisir. Bravo !!!!!!

Laissez moi un commentaire !