Je twitte, tu twittes, ils tweetent …

Ca y’est, j’ai à peu près compris comment fonctionne Twitter. Je sais pas encore à quoi ça va me servir mais on va bien trouver. Si ça se trouve à rien. Je vais me lasser, faute de followers (*suiveurs en langage Twitter). C’est vrai que pour l’instant je sers pas trop à grand chose. Personne ou presque ne voit mes tweets.

.

Pour l’instant je m’éclate. J’ajoute plein de monde (ou plutôt je follow plein de monde). Des stars, des petites, des grandes. Des gens qui ont l’air pertinents. Je navigue au fil des profils. Twitter pour les nuls m’a été bien utile pour comprendre ce que je lisais. Faut dire, Twitter, c’est quand même un monde à part. Ca me fait un peu penser à Paris. Paris et le reste de la France. Sur le net, il y a les Twittos et puis les autres.

.

Profil et identité publique, j’ai envie de me lacher sans arrières pensées. J’aime à penser que personne n’a à me juger parce que personne ne me connaît. Sur Facebook c’est pas tout à fait la même donne. Il faut toujours faire gaffe à ce que l’on dit, les avis et les couleurs … Pour l’instant j’étais en mode découverte et evidemment mes tweets n’avaient pas grand intérêt. J’ai envie de penser que d’ici quelques jours je prendrai le pli de poster ce qui me passera par la tête. Comme à chaque instant ou j’ai envie de dire telle ou telle chose mais que la société m’en empêche. Ou le regard des autres est accusateur, une véritable mise à mort sociale.

.

J’ai envie de prendre ce genre de résolutions. Retrouver la passion de l’écriture sur ce blog, trouver un renouveau dans ma vie, reprendre confiance en moi. J’ai envie que les gens m’apprécient à ma juste valeur, sans qu’ils y voyent quelquonque masque. Je sais pas, je suis pas une fille antipathique non ? Je ne suis pas un boulet et une pauvre emmerdeuse sans coeur. Peut être que toutes ces nouveautés m’aideront à y voir plus clair. Peut être pas. Peut être que je me lasserai. Peut être que je ne m’y tiendrai pas. On verra.

.

 twitter-vintage

Pour me suivre https://twitter.com/#!/Bountynette

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Je twitte, tu twittes, ils tweetent …

  1. Twitter j’y ai un compte perso et j’adore. Ce concept me plaît plus que FB, même si je passe encore bcp de tps sur ce dernier.
    J’vais te follower de suite 😉

Laissez moi un commentaire !