La Box des copines : Tout plein de gourmandises de la part de Dame B !!

Lorsque j’ai rencontré Dame B, la première chose qu’on s’est trouvé en commun c’est l’abonnement à la MyLittleBox et le goût pour les goodies, les trucs pas forcément utiles sur un thème en particulier avec du girly, tout kitsch et tout chaleureux. Le mois dernier, Dame B s’est vue offrir par une de ses collègues une box sur le principe de la MyLittleBox qu’elle a de suite partagé avec moi sur Facebook. J’avoue j’ai été jalouse, moi aussi j’aurai voulu qu’on m’offre une box spécialement pour moi.

C’est de la que tout est parti et qu’à germé dans nos têtes l’idée de s’offrir une box entre copines sur un thème que l’on aurait choisi avec comme tout budget, le même que celui de la MLB c’est à dire environ 15 €.

Et c’est ce week end que nous avons enfin échangé nos box.

Dame B m’a offert un box sur le thème de la Gourmandise. Ca tombe bien je suis gourmande !

Une jolie boîte ronde qu’au premier coup d’oeil j’ai tout de suite aimé et à l’intérieur tout plein de petites choses que j’ai vraiment pris plaisir à découvrir  :

Un paquet de Chamallow. Mon petit péché mignon. J’avoue quand j’ai le nez dedans, je m’arrête plus. Et tant pis si j’ai mal au ventre. C’est cro bon !

Chamallow

 Une petite bougie qu’on a envie de manger. Mais en fait c’est pas pour manger. C’est vraiment une bougie.

20121126_180744

Une petite boîte en porcelaine représentant un cupcake. Ma grande question est : mais qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre dedans ?

Petit pot cupkake

Une jolie tasse rose avec des points blancs. Alors la elle pouvait pas mieux tomber, je l’adore ! Moi qui suis dans ma période rose à pois … c’est tip top ce dont je rêvais !

Tasse

Une recette de Chocolat chaud écrite à la main sur une petite carte. Le truc fait main qui fait bien plaisir et donne envie de se faire un bon chocolat, dans ma nouvelle tasse, en mangeant des chamallows et en regardant la télé pendant les journées d’Hiver. J’ai déja hâte d’avoir froid pour tester la recette !

Tasse et recette

Une jolie pince violette avec une fleur pour mettre dans les cheveux. Ca changera de ma pince noire à plumes. J’adore !

Fleurs cheveux

 

Un vernis KIKO violet pailletté. NO comment. Adopté !

Kiko Vernis à ongles

Des magnets trés vintage et gourmands … Bon comme je n’ai pas de frigo pour les mettre (frigo de cuisine intégrée), je pense que je vais leur trouver une tout autre utilité. Ca tombe bien je cherchais comment customiser un carnet…. et c’est pile poil ce qu’il me fallait !

Magnets vintage

Une carte postale Betty Boop. Mmm dis moi Dame B je te soupçonne d’avoir lu quelque part que Betty Boop était ma pin-up préférée…. non ? 😉

Carte postale Betty boop

Le tout présenté par une petite carte fait main et signé, évidemment d’une plume de paon, signature de Dame B.

20121126_180722

Pour notre première box entre copines je trouve que l’effet y est. J’ai adoré ! Merci Dame B, on recommence quand tu veux <3

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La Box des copines : Tout plein de gourmandises de la part de Dame B !!

  1. Oh ça va hein! JE SUIS VRAIMENT JALOUSE!!!!!!!!!! ^^

    Pour avoir eu la chance d’avoir assisté à vos échanges, vous avez assuré! Vos box sont tops. Vraiment rien à redire si ce n’est un grand CLAP CLAP CLAP!!!

  2. Je suis vraiment ravie que notre toute première box t’ai plus!!! Gros moment de stress: Han mais qu’est ce je vais pouvoir mettre dedans avec seulement 15€?! Mais c’est trop dur!!!! 😉 Pis finalement non, c’était très marrant à faire.

    En tout cas j’aime beaucoup ton article et les photos sont géniales!! Merci ma belle! Et oui vivement la prochaine!

    Les filles vous aurez l’occasion de découvrir très prochainement la box trop « Mignonne » que m’a faite Bountynette!! ^^

    Dame B

Laissez moi un commentaire !