Besoin de shopping !

208910_401963179861902_443730922_n

Bon alors aujourd’hui j’ai fait ma fille. Envie d’acheter mais pas le budget. Bah oui, celui ci n’a pas supporté mes derniers élans de fièvre acheteuse et maintenant je m’en mord les doigts.  Malheureusement au bout d’un moment le naturel revient au galop. Besoin de telle ou telle chose. Dans ma tête ça fuse mais si je devais tout acheter je ne m’en sortirait certainement pas vivante. Parce que c’est pas le tout mais y’a les vacances et les vacances c’est la priorité !

En manque maladif de shopping et à peine rentrée du boulot, je suis déjà sur le web à la recherche de quoi acheter. Mon moral, ma vie en dépend !

Le plus dur à été de faire un choix pour un budget maxi de 25€. (Déja limitée sur la quantité, il faut aussi rester le plus raisonnable possible !)

Je suis vite tombée sur un site de corsets. Prête à me racheter un serre-taille depuis le temps que j’en veux un !! Je voyage de pages en pages. De modèle en modèle. Je suis une grand fan de corsets et je les veux tous ! Mais va falloir faire un choix. En gros, j’en veux trois. Un pour mettre avec telle jupe pour faire ma pin-up en ville, un pour une soirée spéciale dont je parlerai prochainement, un pour mon cosplay. Oui ça fait déja beaucoup. J’en met un dans le panier, puis  deux puis …. non stop ! 58 euros. On avait dit 25 euros. Je dois faire un choix. Allez je prend le blanc pour mon cosplay. Comme ça plus vite je l’aurai reçu plus vite je pourrais le commencer.

J’ai pas mis 10 minutes pour accéder jusqu’au paiement. Maladif, je vous dis. Et la, je me suis rappelée mon chéri me disant  » si tu veux quelque chose n’hésite pas à demander; je sais que tu es plus juste que moi niveau sous« . Alors je suis allée faire ma chérie toute mieleuse à sa porte « Mon coeur, tu veux bien me payer un corsets ?? » En faisant la moue et en y mettant les mimiques et tout et tout. Il a tout de suite su que je venais lui demander quelque chose !! Il m’a donné sa carte. Commande envoyée !! Je ne me suis même pas assurée du site internet sur lequel je commandais, je n’ai pas regardé comment ça taillait … J’ai vu après coup que c’était un site en Angleterre. Oh on verra bien. Après tout, un corset uni blanc à 25 euros, je devrais pas avoir de trop mauvaise surprise !! Je vous dirai ça !!

Bref, comme une pulsion assouvie, je me sentais bien mieux après. Ca fait du bien !! Mais n’empêche que tout le reste, il faudra bien que je me les paye un jour …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Besoin de shopping !

  1. Pingback: Achat compulsif : j’ai reçu mon corset ! | Les pin-uperies de Bountynette
  2. Ah les achats, ma vie en dépend aussi, bon pas tout le temps. Faut toujours faire la part des choses entre les envies ou les besoins réels de tels ou tels moments, mais je comprends tout à fait les achats envies ! Grave que ça fait du bien ! Bon moi j’ai pas de chéri alors je fais le point avec moi-même et avec mon CCP pis j’craque dès que je peux !

Laissez moi un commentaire !