La pin-up ré-épinglée. Tag #2 par Lil’mum

C’est avec un grand plaisir que je m’atèle au tag de Lil’mum. Peut être la plus vieille amie blogueuse que j’ai puisque je la connais depuis 4 ans. Oui 4 ans déja …

Le plus dur dans ce tag va être de trouver les 10 personnes à taguer mais on en est pas encore la…

On va déja commencer par rappeler un peu les règles du jeu.

10 questions, 10 réponses en image. Pas dur ?!  Attends j’ai encore pas lu les questions ! Ah oui. Pis pas oublier d’aller notifier les réponses par un petit lien en commentaire de votre bienfaitrice l’épingleuse.

 

Vous devrez donc répondre à ces 10 délicieuses petites questions que j’ai eu beaucoup de mal à trouver (surtout à 1h du mat) :

1. Quel est ton budget beauté/shopping mensuel ?

2. Pourrais tu te passer de smartphone, sans pouvoir lire tes mails, voire ton facebook pendant une semaine ?

3. Donne moi un adjectif pour qualifier ton blog

4. Quelle genre de musique écoutes tu ?

5. Les samedi soir, es tu plutôt sortie en boîte / bars ou pèpère entre amis ?

6. Le dernier blog pour lequel tu as eu un coup de coeur et pourquoi ? (allez soit gentille partage avec les copines )

7. Des deux docteurs de Greys Anatomy, lequel mettrais tu bien volontiers dans ton lit ? Dr Mamour ou Dr Glamour ?

8. Dans la lingerie, qu’est ce que tu aimes ?

9. A part les blogs, aimes tu lire ? Que lis tu en ce moment ?

10. Es-tu satisfaite de ta vie ?

 

Allez go moi faut que j’m’y colle. On y va. Pas dit que je règle son compte à ce tag en une nuit.

1. Une anecdote sur une de tes rentrées scolaires ?

Ma rentrée de 6ème. Le jour ou j’ai découvert la joie d’être malade les matins de chaque rentrée. Et cela ne m’a plus quittée jusqu’à ce que je commence à travailler. Je vous épargnerai les détails mais mon papa a été ravi …

2. La dernière fois que tu as trop bu ?

J’avais tellement bu que j’ai dit à mes patrons « Steven est venu me chercher en Stake-board », eux, aussi gais que moi de me répondre « ah ! Il manque plus que les frittes ! »

J’avais tellement bu que Steven en a eu mare de m’écouter parler. Il m’a mis au lit, m’a bordé, a éteint la lumière. Je me suis rendue de compte de rien, je continuais à parler.

3. La dernière fois que tu t’es prise pour une star (de la salle de bain/ de la voiture/ pendant le ménage), que chantais-tu ?

J’en ai plus tellement le souvenir, mais il me semble que c’était « Stop ! » de Sam Brown, pendant que je surfais sur le net, un soir elle est passée à la radio. J’adore me lacher sur cette chanson … « ohohohOHOHOH You better STOP !!! [bruit du bus qui freine] BEFoooooore …  » Mais si, mais si … Vous voyez ? Je crois que c’était la music d’une pub pour du café … Un jour on m’a filmé en train de faire ma star sur cette chanson. J’étais soul. La vidéo est comique. Mais faut pas rêver je vous la montrerai pas !

4. Une série TV à laquelle tu es accro ?

Accro je sais pas si c’est le mot, mais je suis complètement fan de Desperate Housewives et Grey’s Anatomy. Dommage d’ailleurs que MegaU n’existe plus ! Pour la petite histoire je me suis regardé 4 ou 5 saisons je sais plus de Grey’s Anatomy en l’espace d’une semaine il y a 2 ou 3 ans. Ca c’était le jour ou j’ai découvert la série (laaaaaaargement après tout le monde). Il a fallu que je rattrappe mon retard. Ben j’ai déprimé pendant 3 semaines après ça.

5. Pourquoi et depuis quand tu blogues ?

Depuis quand ? Depuis longtemps !!! Je n’ai plus le souvenir exact de la création de mon premier blog sur Skyblog à l’époque (en fait j’en tenais même 3, dont 2 sur Christophe Maé et la folie des fans). Mon deuxième (vrai) blog a suivi en 2008. Ce deuxième blog était un blog essentiellement « journal intime pas intime » sur lequel je racontais ma vie et toutes les épreuves que celle ci m’a infligée. Il existe toujours. Je le remet à jour de temps en temps. Il compte au total plus de 400 articles. C’est mon bébé. Bloguer m’a tellement aidé dans la vie, à me sentir moins seule, plus soutenue, que je ne pourrais plus m’en passer. Même si aujourd’hui ce blog est moins intime, j’aime être lue et avoir l’impression de laisser mon empreinte dans ce monde.

6. La curiosité ; un vilain défaut ou une qualité ?

Moi je pense que c’est une qualité. Justement il faut s’intéresser aux gens, aux autres et à la vie. Sinon on reste dans son coin et on n’apprend jamais rien.

7. Petite, tu rêvais de ta vie future, maintenant, quel est le verdict ? conforme à tes rêves ?

Je me souviens plus de quoi je rêvais étant petite mais en tout cas je ne pensais vraiment pas que ma vie serait comme elle est et a été. Aujourd’hui je suis heureuse alors oui je pense que l’on ne peut rêver qu’au bonheur. C’est quand même le principal.

8. Une star qui te fait fantasmer ?

Ouaiiiiis. Jason Statham dans Hypertension lorsqu’il « prend » sa copine en pleine rue devant tout le monde. J’adore son coté bestial, mec, viril. Même si mon  mec me faisait la même chose je le prendrais certainement pas de la même manière …

crank1

9. Peux tu nous révèler ton pêcher mignon ?

Je vais pas être trés originale … Les Shokobons !! Ah ouais tiens …

Quand j’ai le nez dedans je ne peux plus m’arrêter. Ils ont du mettre une drogue dedans ou un truc du genre c’est pas possible !

10. Comment tu m’as connu ?

Je pense qu’on le sait forcément toutes les deux. Un jour, c’était en Juin, sur un forum. On avait toutes les deux besoin de parler. Pas besoin d’en dire plus.

 

Voila j’ai réussi.

Pas si difficile.

A votre tour maintenant !

 

Je taggue donc ….. Tadaaaaam !!

Lew (Petit coup de coeur du moment)

Lieve (qui m’avait gentillement taguée la dernière fois …)

Jeuneanecdotique (Découverte également toute récente)

Et toutes celles qui voudront se prendre au jeu !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “La pin-up ré-épinglée. Tag #2 par Lil’mum

Laissez moi un commentaire !