La problématique du caissier top canon

Pourquoi une problématique ?

Parce que quand tu vas faire les courses t’es rarement au top de ta beauté et que non tu t’attends pas à ce que le caissier qui va passer en revue toutes tes courses, est en réalité top canon, et que si t’avais été célibataire, t’en aurai bien fait ton quatre heures.

Sauf que ouais, t’as une journée dans les pattes, t’es mal coiffée, il te reste à peine un tout petit peu de mascara sur les noeils, et que question look, t’es pas en robe de soirée non plus ni en talons d’ailleurs (bah oui pour aller faire les courses pas pratique). Et pis accessoirement t’es accompagnée (ou pas) de ton homme que t’aime vraiment beaucoup tout plein (ça c’est au cas ou qu’il me lise ;))

Pour couronner le tout, dans ton caddie, c’est pas la fête. T’y as mis entre autres :

  • un dvd de « Blanche Neige et le chasseur », (encore une qui se prend pour une princesse)
  • un paquet de serviettes hygiéniques et des tampax (trop trop glamour)
  • pleiiiiin de soupes lyophilisées, (encore une qui essaye de perdre du poids en mangeant de la flotte –  Je plaisante hein mais j’imagine que c’est ce qu’il a pensé!)
  • de la patée pour chat, des croquettes, de la litière, des graines pour le lapin (oui j’ai pas d’enfants mais j’ai des chats. Et un lapin)
  • un lot de 4 paquets de céréales au chocolat (ouais on est des grands gamins parfois)

Et donc tu poses tout ça sur le tapis, en te disant « mmm ouais pas mal le caissier ….  » et que la nenette devant toi, le drague à coup de clin d’oeil et de sourires  que tu le vois tout chose, qui rougit, qui fait son beau en passant les articles devant son bip….

Et que quand c’est à toi de passer, il te regarde, il ne sourit plus, « Bonjour messieurs dame. » Ah ouais encore loupé. La c’est foutu, La c’est même sur t’y aura pas droit au sourire du beau caissier. Enfin si, par politesse …

Secrètement. Votre Bountynette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “La problématique du caissier top canon

  1. C’est marrant parce que sur mon téléphone la pub qui s’affiche c’est : nouvelle méthode pour brûler les graisses … Ils essaient de te faire passer un message tu crois? 😉
    L’amie d’une amie se faisait toujours belle pour aller faire ses courses parce « on sait jamais sur qui on peut tomber … « . C’est clair que c’est toujours quand on est pas à notre avantage qu’on tombe sur quelqu’un !!

    1. C’est souvent ce que je me dis quand je suis habillée comme un sac et que je vais en ville. « On sait jamais sur qui on va tomber » et pourtant je suis pas toujours au top !

  2. J’ai eu la version pharmacien Canon. Une bombe genre acteur de ciné. Moi j’arrive malade, pas maquillée avec un pull informe acheté il y a 5 ans… Et je me dis ? Ben elle est où la vieille pharmacienne aigrie de d’habitude, pour une fois j’aurais été contente de la voir.

    1. Ah ouais dans une pharmacie ça devrait pas exister ça !! En général quand on va dans une pharmacie on est jamais à notre avantage. Il manquerait plus qu’on y aille pour de l’Herpès et la ça serait carrément la loose !!

  3. Ou à la salle de sport, quand tu es rouge, dégoulinante à souhait, et pas maquillée du tout sur ton rameur…….

  4. Ah mais une rencontre comme celle là… le corps parfait qui prend la pause sous ton nez, … ouah! ^^
    Car même dans un endroit comme celui là, c’est rare.

  5. bonjour,

    Tout d’abord loooooooool, le point sur les serviettes hygiéniques et tempax à la caisse ne me parle que trop bien malheureusement ! Déjà qu’en tant normal c’est un peu la honte (les gens doivent se dire : ah ca y est, c’est sa période ragnagna)mais en plus quand le caissier est canon (même si c’est rare tout de même)… Bref, bien vu la mise en situation.
    Bon sinon, je découvre ton blog et je le trouve super sympa. D’un point de vue esthétique il a vraiment du caractère et tu arrives à nous mettre dans une atmosphère bien à toi, avec ton style qui se reflète aussi dans tes écrits. Ca fait du bien, ça change un peu ! Perso, je suis pas très branchée pin-up style (oui désolé…), mais tous les autres côtés de ton blog me parle bien ! Donc au plaisir de te lire une prochaine fois !

    A bientôt !

    1. Eh bien en tout cas merci à toi d’être passée et j’espère que tu reviendras ! 😉
      A bientôt !

Laissez moi un commentaire !