Mes secrets

Lassitude

Ça doit être la rentrée qui fait ça, j’ai un coup de mou. J’ai envie de passion, j’ai envie de sorties, j’ai envie de me sentir vivante, j’ai envie de pouvoir écrire comme avant, mais voila, j’ai des tas de choses à écrire, et depuis 2h la page vide de mon écran d’ordinateur me nargue.

Émotionnellement, je vais bien. Je suis amoureuse et c’est génial. Mais je ne trouve plus ma place nulle part. Les journées passent et se ressemblent toutes. Au travail j’ai beaucoup de mal à trouver ma place. Je suis entre deux postes et même si j’aime ce que je fais, je ne me sens pas aussi importante que j’ai pu l’être il y a quelques années.

D’un point de vue amitié, je me sens affreusement seule. Mes amies sont enceintes, ou mères de famille, ou accaparées par le travail. J’ai envie de sortir, j’ai envie d’aller boire un verre entre amies, d’aller au resto, de rire aux éclats, de ne pas me prendre au sérieux, de vivre. Mais je suis seule.

Les deux passions qui me définissaient sont des pages blanches. Je vais en réunions à reculons, je ne me reconnais pas dans la société que j’ai choisie et je n’ai pas envie d’en changer une énième fois. J’aimerais écrire, retrouver ma passion de blogueuse, mais tout va avec mes humeurs, je me sens vide. Et paradoxalement ma tête est trop pleine je n’arrive pas à faire le tri.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :