Le blog a eu un an !

a395dc94

Alors que je m’apprêtais à vous raconter comme j’avais les hormones un peu en ébullition aujourd’hui à cause d’un rêve un peu « hot » et que le stagiaire avait pas intérêt à m’approcher sinon je le bouffais tout cru, je me suis souvenue à cet instant T que je n’avais pas souhaité l’anniversaire à mon blog.

Oh la la, cette phrase est un poil trop longue.

Bon, je sais que j’ai un peu déserté la blogo ces temps ci et que je reviens un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais bon, la tradition veut quand même qu’on célèbre un anniversaire comme celui ci. Alors entendons nous bien, moi blogueuse je ne blogue pas depuis un an, mais CE blog comme il existe aujourd’hui si.

En un an, il s’est passé beaucoup de choses. Mon bébé a changé moulte fois de design, 74.000 pages ont été vues, il a participé à 3 Swaps, été tagué 2 fois, organisé un concours et été partenaire pour un autre concours chez Génération Blogueuse. L’article qui a eu le plus de succès est un récit érotique (forcément) et attire aujourd’hui encore beaucoup de curieux depuis les moteurs de recherche.

Bref, c’est chiant. 

Alors ce que vous attendez tous, ou pas, c’est concours ou pas concours. Ouais parce que ça aussi c’est une tradition. Eh ben non. Si je devais m’attarder sur le sujet, je vous dirais que j’en ai mare des concouristes et que je ne souhaite pas offrir un cadeau à une personne qui fait que ça de ses journées, participer à des concours, pour n’avoir finalement aucun merci.

Mode râleuse on->off.

Voila, j’ai à peu près tout dit. En fait cet article sert pas à grand chose mais Bon anniversaire mon blog quand même !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Le blog a eu un an !

Laissez moi un commentaire !