Mes rencontres

Le coup de foudre existe t’il ?

J’y ai jamais vraiment cru en fait, mais aujourd’hui je sais qu’il existe. Au premier échange de regard, tout a été chamboulé. D’un coup c’est comme si nos coeurs étaient simultanément tombés amoureux. Un lien profond et indescriptible s’est créé comme une décharge entre nous. Il est devenu mon centre de gravité. Irrésistiblement attirée par lui comme si rien ni personne n’existait.

La réciproque nous a inévitablement rassemblés. Le premier échange de baiser fut le plus romantique de toute ma vie. Quand je le vois, il n’y a plus que lui, mon cœur prend alors les commandes. Je ne suis plus qu’un pantin et l’amour tient les ficelles. On a pas besoin de parler, on est bien ensemble. Comme si nos âmes s’étaient déjà mariées, comme si nous étions destinés. Sa présence m’enivre, ses baisers me font perdre tout contrôle, il me fait tourner la tête et quand il me fait l’amour, je ne répond plus de rien. Nos cœurs s’emballent, nos corps s’embrasent, j’ai le vertige.

Ce sentiment si fort m’amène à me demander si je suis déjà réellement tombée amoureuse ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :