L’échec

Quand peut-on parler d’échec ? Et qu’est ce que l’échec ?

C’est un mot que j’ai souvent à la bouche en ce moment. Pourquoi ?

Pourquoi je devrais considérer que mon entreprise est un échec ?? Et pourquoi non ?? Parce que ma boutique en ligne ne fonctionne pas ? Parce que je ne retire pas les revenus auxquels j’aspirais ?

Mais peut on réellement parler d’échec au bout de 4 mois ? Je crois que non. Pourtant, il n’y a pas que moi qui le dit. Lors de mes récentes interactions sur des forums ou des groupes, mes interlocuteurs semblaient déjà avoir dissous mon entreprise. Or, je n’ai pas décidé que c’était fini ! Et certainement pas !

Alors oui, je me suis engagée dans un milieu hyper concurrentiel, oui j’ai fais des erreurs au début de mon aventure entrepreneuriale, oui ma petite entreprise peine à se faire connaître. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! 

Je crois en mon projet. Pourquoi ? Parce que je crois toujours en moi (bon même si parfois j’ai un peu plus de mal c’est vrai) et parce que je sais QUI JE SUIS. Bordel, je suis Bountynette, je suis MAG. Je suis forte, j’ai surmonté tant de choses, je suis une vendeuse de sextoys qui déchire, mes clientes me kiffent, je suis pas idiote, j’ai la tête sur les épaules, je sais ce que je fais. JE NE SUIS PAS DANS UN REVE OU DANS UN MONDE DE BISOUNOURS. Ils ne savent pas ce qu’ils disent, ils ne me connaissent pas, ils ne savent rien de mon parcours.

Non je n’ai pas dit mon dernier mot.

On apprend de ses erreurs, on se relève après une chute.

MERDE, j’y arriverai, J’Y ARRIVERAI !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !