Les Gentlemans d’internet

Dorothy Lamour

* * *

On entend souvent dire que bloguer est une affaire de femme. Parce qu’un blog est un journal intime ou l’on parle de mode, de beauté ou de cuisine, alors les hommes n’y ont pas leur place. Pourtant, si on ouvre un peu les yeux et que l’on y regarde de plus près, les hommes sont bien la. En petit nombre certes, mais ils sont bien la. C’est que j’ai été la première choquée de voir un jour débarquer des hommes sur mon profil Hellocoton, pourtant décrit comme la fine fleur des blogs féminins….

.

Alors comment cohabiter avec toutes ces nanas, fanas de féminités et blablateuses innées ? Devenir l’homme parfait, l’homme attentif, qui comprend, qui écoute, et lit. Séduction ? Drague ? Peut être un peu. Ou pas du tout en fin de compte. Parce que finalement, les gentlemans ça existes Mesdames ! Si si !

.

Certaines idées reçues pourraient indiquer que les hommes sont des goujas qui ne pensent qu’à ça.  En tout cas de mon expérience personnelle, ce que je vois c’est qu’un blog comme le mien attire de toutes les espèces. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur les mots clés de recherche et on a vite compris. Il y en a bien sur qui cherchent juste du cul, parlons cru. D’autres qui tenteront la discussion pour voir si y’a moyen (quoique depuis que j’affiche haut et fort que je suis en couple, de moins en moins ….) et puis il y a ceux qui se délectent des mots, des belles histoires. Qui regardent au-dela. En véritables passionnés de féminités, ils réagiront avec de jolis mots, prévenants, attentifs. Leurs dames doivent forcément s’en réjouir.

.

Au-delà du simple lecteur, une poignée d’hommes et il y en a peut être d’autres, célèbrent à leur manière la féminité et la beauté de la femme. Et n’y voyez pas la un quelconque stratagème pour vous attirer dans leur filet, ou pire, de la perversion, ces hommes sont de véritables crèmes. Et d’ailleurs leurs regards, lorsque l’on a la chance d’en croiser un, est tout ce qu’il y a de plus sincère et admiratif. Ils ne regardent pas votre décolleté, ils ne regardent pas vos fesses. Ils admirent votre féminité et la manière dont vous savez en jouer.

.

Film "Nuits de feu"  - Gaby Morlay
Film « Nuits de feu »
– Gaby Morlay

.

Ne vous arrêtez pas aux idées reçues. Voyez plus loin. Ces hommes sont des passionnés de bas et porte-jarretelles ? Ils n’ont rien de pervers, ils aiment juste les femmes et ce qu’elles font avec leur lingerie. Ces hommes parlent de sexe et d’érotisme sur leur blog ? Ils n’ont rien d’auteurs pornos, ils aiment juste les mots, les sensations et savent à merveille les utiliser pour décrire ce qui nous est offert pour éprouver du plaisir.

.

Les hommes aiment dire que les femmes sont difficiles à comprendre. Je crois pour ma part qu’il n’ y a pas plus grand mystère qu’un homme. Viril, attentif, émotif, passionné, protecteur. Voila pour moi 5 des meilleures qualités que l’on trouve chez la plupart des hommes. Il suffit juste d’ouvrir les yeux et de les écouter vous les raconter…

.

.Hommes en noirs

.

En bonus, les fameux gentlemans qui m’ont inspirés pour mon article :

.

– Dorian Gray, le mystérieux gentleman créateur de rêves et dénicheurs de pin-up. Fondateur de La Pin-up.com et dont vous pourrez retrouver les pin-up sur sa jolie page Facebook.

Gentleman W, nul besoin de le présenter, son pseudo en dit long. Passionné de lingerie et de féminité, il raconte la femme en porte-jarretelles et bas nylons sur son blog. Un véritable hommage en tout bien tout honneur. Je vous le conseille vivement !

John Steed, un amoureux de la féminité. Un blogueur plein d’érotisme qui nous fait rêver de ses mots. Coincés s’abstenir. Pour les autres, c’est que du bonheur !

Alister Cameron, Gentleman blogueur. Une crème parmi les crèmes, un homme tout fragile qu’il faut prendre le temps de découvrir et d’aimer. Un homme qui sait s’entourer, qui sait écouter. Et Célibataire en prime !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Les Gentlemans d’internet

  1. Merci ma chère,

    Mes mots sont des touches de sensualité, parfois la chaleur monte mais toujours le respect bourdonne entre les douceurs.

    Merci de m’avoir mis dans cette liste

Laissez moi un commentaire !