Les Hommes dans les réunions sextoys …

reunion-sex-toys

Nombreux sont les hommes qui auraient aimé se glisser dans la peau d’une petite souris juste pour voir ce qui pouvait se passer dans nos réunions coquines. En couple ou célibataires, les hommes pensent souvent que l’on teste tout en réunion, huiles de massage comme jouets intimes. Et ils peuvent être parfois surpris de ce que l’on y présente.

Même si certains préfèrent garder le mystère et la surprise de la commande de Madame, d’autres sont curieux. Et parfois, ils osent sauter le pas et participent eux aussi à ces fameuses réunions.

Parce que oui Mesdames, nos réunions sont aussi ouvertes aux hommes, si toutefois, vous le permettiez…

J’ai eu récemment ma première réunion mixte. J’avais reçu un bon débriefing plein de conseils sur la manière de présenter lorsque l’on s’adresse à des femmes .. et des hommes. Des conseils auxquels on ne pense pas forcément, d’autres qui sont logiques. En tout cas, une bonne petite soirée que je ne suis pas prête d’oublier !

La fameuse question qu’ils posent tous « Vous avez tout testé ? »

On me l’avait dit. Évidemment, dans leur fantasme, on est coquine et libérée et on s’éclate avec nos toys dont on en possède une valise pleine !

Non, messieurs, je n’ai pas tout testé. Mes produits sont des produits de démonstration, et il est évident que ce serait pas hygiénique de les tester ….

Ma leader m’avait donné un truc pour leur répondre, ce que j’ai pu tester immédiatement. Le curieux s’est retrouvé tout con.

« Et vous Monsieur vous faites quoi dans la vie ? » ….

Les hommes ont leur avis sur la question

Ce qui est assez sympa dans une réunion mixte c’est d’avoir l’avis des hommes sur ce que l’on présente. Que pensent t’ils de telle lingerie, que pensent t’ils des huiles de massages et lubrifiants, comment vivent t’ils la présentation des toys …

Les avis sont assez partagés, la plupart du temps, les hommes sont coquins, ça leur plaît. Surtout quand on les flatte un peu, quand on leur parle de l’avantage d’une huile de massage au caramel lors d’une fellation, ou qu’on leur parle de pénétration anale. D’ailleurs c’est assez drôle de leur faire peur, en leur faisant penser qu’ils vont devoir essayer …. « D’ailleurs en parlant de pénétration anale ….connaissez vous le point P ?….  » La tout de suite, l’homme assez enjoué, se fait tout petit. Non non on ne touchera pas à mon popotin …

De l’histoire du sextoys.

Il est une croyance qui a la vie dure, c’est l’idée qu’ont les hommes des jouets Intimes. C’est sur, lorsqu’on voit la taille, de certains toys, peut être se sentent t’ils rabaissés ? « Mais ça remplace un homme ça! » Non, Monsieur, ça ne remplace pas un homme. Un homme ne vibre pas. Un toys ne fait pas de calins, de bisous. Même s’il n’est jamais forcément rassuré, on fait ce qu’on peut pour les flatter. Ils se transforment en petite chose docile que l’on aimerait cajoler. Oui un homme vulnérable c’est sexy aussi. Vous êtes pas d’accord les filles ?

Ce que j’aime dans ce job, c’est bien ça. Tordre le cou aux idées reçues, changer les mentalités, rassurer et apprendre des choses.

Le saviez vous ?

Les hommes tirent leur éducation sexuelle du net, des films et des discussions avec le copains. Ils pensent tout savoir, et parfois dans un couple, on voudrait pouvoir leur faire passer des messages. Non tu t’y prends mal, non c’est pas comme ça, non c’est pas comme ça qu’on fait …

La communication est trés importante dans un couple et surtout dans les rapports intimes. Parfois, il peut être aussi bien difficile d’aborder certains sujets. C’est en ça qu’une réunion mixte peut être bénéfique. Dans tout ce que l’on peut apprendre, il est des messages que l’on peut plus facilement aborder lorsqu’on est en réunion. Ces idées sont introduites, font leur petit bonhomme de chemin dans la tête de ces messieurs et appliquée ou non, le message est passé et Madame est contente.

C’est très pratique pour cela, les réunions mixtes….

Une réunion sacrément animée

Les hommes aiment à être les centres d’attention. Lorsqu’il s’agit de commenter, de blaguer et de participer, ils sont toujours les premiers. Imaginez une soirée avec des copines proches, et des garçons vraiment vraiment bons copains. Ça donne une soirée vraiment animée, ou tout le monde parle sans complexe. Ou chacun y va de son petit commentaire, et ou on rigole, rigole. Oui, je n’aurais jamais imaginé être si à l’aise avec des inconnus, et parler de sexe, jouets et masturbation dans une telle ambiance !

Le top c’est lorqu’il a fallu jouer des petites scénettes. Le boute-en-train s’est alors retrouvé tout timide, mais malgré tout bon joueur, et ça a donné un super moment plein de fous rires et de rigolades.

De plus, en plus, je me dis que les réunions se suivent et ne se ressemblent pas. Dans tous les cas, c’est quand même de super soirées riches en anecdotes et en souvenirs … alors, laissez vous tenter !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Les Hommes dans les réunions sextoys …

Laissez moi un commentaire !