Mes secrets

L’heure du bilan

Je ne sais pas à quand remonte le dernier bilan que j’ai pu faire ici mais puisque j’ai envie de remettre mon blog sur les rails, c’est part

Coté blog

Commençons par ce qui me vient. Bloguer, écrire, l’essence même de celle que je suis. En 2018, j’ai du ouvrir pas moins de 3 blogs. Assumer. Le grand mot qui a beaucoup défini mon année. Je me suis souvent perdue, et je n’assumais pas ce que j’écrivais. Donc je me cachais derrière l’anonymat. Car j’avais envie d’écrire, mais j’avais peur d’être lue. Et pourtant…. Ce blog c’est moi. Entière et sincère.

Coté coeur

Pour ça 2018 a été riche. J’ai beaucoup appris sur moi même grâce à toutes ces histoires, quelques soit leur durée. Je suis pas restée longtemps seule. J’ai pas toujours maîtrisé d’ailleurs mes sentiments. Cinq hommes ont marqué mon année, plus que les autres. J’ai appris avec eux des choses sur moi même. Je me suis révélée, j’ai appris à me faire passer avant, à décider seule de ma vie, de mes choix. J’ai appris, que le bonheur ne dépendait pas de quelqu’un d’autre mais seulement de moi. J’ai versé des larmes, j’ai eu des déceptions, mais globalement 2018 fut une trés belle année. Peut être la plus belle depuis bien longtemps.

Coté loisirs

J’ai décidé de faire ce que j’avais envie de faire. Cinéma, danse, Théâtre. Je ne met plus de frein, tant que ça me fait du bien. Si j’ai envie de sortir je me donne les moyens pour le faire. Je me suis sentie plus libre que jamais cette année.

Coté boulot

Beaucoup de questionnements cette année sur quelle était ma place dans l’étude dans laquelle je travaille. 2018 a été compliquée avec les absences répétées d’une collègue avec qui je forme une équipe de choc. J’ai du gérer, prendre sur moi même, trouver ma place. J’ai eu envie de prendre le large, de trouver ma voie, mais au final j’ai décidé de rester. J’ai choisi ma place et j’ai marqué mon territoire. Rien n’est vraiment arrangé mais je suis sur la bonne voie, je pense à moi, je fais mon boulot, et je continue à aimer ce que je fais.

Coté activité secrète

J’ai pris une décision importante cette année, celle d’arrêter mon activité de vente de sextoys après 5 ans de bons et loyaux conseils sexy. Une décision mûrement réfléchie que je n’ai pas regretté. La fin d’une belle aventure qui m’aura beaucoup apporté. De belles soirées animées, de belles rencontres et personnellement beaucoup d’épanouissement.

Coté Quotidien

Il m’a fallu du temps pour trouver mes marques et apprendre à vivre seule. Aujourd’hui je savoure chaque journée. J’ai une vie bien remplie, mon coeur bat pour un homme formidable, avec qui j’espère que ça ira trés loin. Mais pour autant je ne m’oublie pas. Je suis partie seule en vacances pour la première fois de ma vie, j’écoute mes envies, je suis heureuse et ça ça n’a pas de prix !

Coté social

J’ai encore un peu d’efforts de ce coté. Pas mal de rencontres cette année, amicales ou amoureuses. J’ai appris à être un peu plus gentille avec les autres, surtout au boulot. Mais je souffre encore de la solitude parfois et un peu trop du regard des autres.

Bilan final

2018 a été une belle année et j’envisage 2019 d’une manière trés positive. J’ai des projets pour la nouvelle année, et j’ai bien l’intention de continuer sur cette lancée. Je suis heureuse et c’est tout ce qui compte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :