Mes rencontres

Ma rencontre avec G. : Jeux de séduction

Une plastique de rêve, un sourire ravageur, c’est carrément pas ça qui m’attire chez un homme. Je suis joueuse et j’aime la séduction. Si en plus j’ai en face un adversaire aussi joueur que moi, mais qui a une certaine sensibilité alors je suis foutue. G. est ce genre d’homme. Ce mec m’intrigue à un point qu’on ne m’a jamais intriguée. Il brouille mes radars, maîtrise le jeu en me donnant la sensation que je domine.

Tout a commencé par une discussion il y a quelques mois. Déja dans nos échanges il se dégageait quelque chose. J’avais une certaine attirance pour lui sans expliquer pourquoi. Et puis j’ai quitté Meetic où nous discutions, et je n’ai plus jamais donné signe de vie. Quelle surprise de le retrouver sur Badoo, et de reprendre plus ou moins où nous en étions arrêtés.

Un peu sur un coup de tête, j’ai envisagé une rencontre, subtilement, suggérée, puis lancée dans le jeu, il est venu chez moi. En sa compagnie, ma timidité s’est montrée. Je sais pas il m’impressionne. C’est pas parce qu’il est grand (1m93) mais parce que c’est comme si j’avais trouvé un adversaire à ma taille. Moi qui d’habitude suis entreprenante, je n’osais pas. Il a engagé le premier rapprochement physique, avec une caresse sur mon bras, ma main. et puis on s’est embrassés et pis la suite….. vous l’imaginez.

On a du discuté entre deux coquineries, jusqu’à 4h du matin. Je me sentais vraiment bien dans ses bras.

Entre nous, le courant passe comme un jeu de séduction où personne ne sait vraiment qui maîtrise. Quand je lui ai dit que j’avais un tempérament de dominatrice, il m’a répondu « alors on est mal barrés ». C’est excitant et intriguant. Il a l’air d’avoir une petite carapace qu’il dévoile à sa guise. Dissémine quelques infos, est timide mais prend plaisir à jouer. Nos réflexions fusent, s’imbriquent. On est sur la même longueur d’onde, on est pareils. C’est troublant.

Un deuxième rendez vous se profile. Et j’ai déjà hâte de voir ce que ça va donner !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :