Rencontres sur le net, gare aux mensonges !

joue-ta-réputation

Petit guide des relations sur internet :

Première chose à ne plus faire : Je ne leur raconterai plus mon histoire dés les premières heures de conversation sur la toile. Finalement me suis rendue compte que ca ne faisait que de me rendre vulnérable et fragile à leurs yeux et ils en profitent. C’est bête à dire mais les hommes à qui j’ai raconté ca et qui n’ont pas réagit sont ceux qui sont peut être les seuls qui valent la peine. Ceux qui réagissent, s’accrochent un petit peu plus et finalement profitent de moi. Donc fini. Attendrai au moins le premier rdv pour en parler c’est décidé !Deuxième chose : Je ne travaille plus chez un notaire. Je suis désormais secrétaire juridique. Ca attire moins les grip-sous.Troisième chose : Je ne me pointerai plus jamais en boîte en jupe mini qui arrive au dessus du genou. A moins que ce soir la, je sois tombée dans un jour ou les mecs sont plus chiants que d’habitude, c’est fini ! Un juste milieu à trouver. Faire des rencontres oui mais attirer des boulets, non merci !Quatrième chose : Le mec qui me dit « j’ai bcp souffert ces derniers temps, mon ex m’a fait un sale coup et m’a fait énormément souffrir. » j’Le crois plus … non, ils disent tous ca ! Comme si on était assez connes pour s’attendrir nous les femmes devant ce genre d’idioties … après tant pis et dommage pour ceux pour qui c’est le cas …. (désolé pour vous :$ )Cinquième chose : Célibataire, 28 ans, habite toujours chez ses parents. C’est louche. Soit Môssieur habite effectivement encore chez ses parents et la faut vraiment se poser la question … Tanguy ?? Ai-je vraiment envie de sortir avec un mec qui est encore dans les jupes de sa mère à cet age ?  OU alors, deuxième cas de figure : marié, forcément il peut pas m’acceuillir chez lui … A éviter donc !!

Sixième chose : Avec les hommes sur internet, il n’y a pas de juste milieu. Soit ils veulent du Q, auquel cas, tu le sens tout de suite parce que Môssieur ne parle que de ca … soit ils veulent une relation durable et sérieuse, et la encore méfiance, celui la peu cacher le premier. Malheureusement dans l’autre sens, je doute que ca marche. Dommage, en général le plan Q c’est LE canon, celui qui vaut vraiment le coup …

Septième chose : Mon numéro de téléphone j’attendrai la fin de la conversation pour le donner. Si j’ai un doute, je ne donnerai pas un faux numéro. J’attendrai un peu. Parce que finalement, s’il s’avère que 10 minutes après avoir donné mon numéro, je me rend compte que lui est en fait un parfait gentleman et que c’est le prince charmant, alors c’est trop tard pour faire machine arrière !!

Enfin, huitième et dernière chose : je suivrai mon intuition. J’ai pas confiance ? J’ai pas confiance. Point. Pas la peine de chercher plus loin.

 * Journaldebountynette Octobre 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Rencontres sur le net, gare aux mensonges !

  1. le « si j’ai pas confiance, j’ai pas confiance » c’est celui-là qui m’a le plus servi. et mon numéro, y en a peu qui l’ont eu. le mail y a rien de tel! et j’ai jamais été emmerdée en fait.

Laissez moi un commentaire !