Mes secrets

Mise à nu

pudeur

[protected] Vous le savez peut être, comme tout un chacun, j’ai une histoire. Et cette histoire, malgré le fait que j’aille bien aujourd’hui, émeut toujours ceux qui la lisent ou l’apprennent. Si jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu de mal à me dévoiler sur le net, je commence à m’y sentir plus pudique.

En réalité, depuis le début de mon aventure d’ambassadrice, je fais bien plus attention à mon image. Rien ne portera préjudice car je ne suis pas une ancienne call girl, mais parfois, le fait que des inconnus accèdent à ce qu’il y a en dessous de mon armure, me touche. Lorsque ces gens, m’en parlent, je me sens mise à nu, vulnérable, une petite bête fragile.

Tout l’effet inverse de ce que je suis réellement : forte et courageuse.

Ecrire mon journal intime sur le net, ne m’a jamais posé problème, parler de mon histoire à n’importe qui ne m’a jamais fait souffrir, alors pourquoi je me sens si exposée aujourd’hui ?

En quoi cela devrait me faire du mal ? Comment faire face à mon envie d’écrire d’être lue, mais malgré tout dans la peur d’être exposée ? Au final, c’est la question de l’anonymat qui revient sans cesse.

Peut être que si je n’ai plus l’inspiration pour vous parler, est ce parce que j’ai quelques retenue à me dévoiler ? Peut être que finalement, je suis plus fragile que j’en ai l’air ? Après tout, je ne suis peut être qu’humaine …. [/protected]

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

    • Bountynette

      Coucou
      C’est normal. Il y a quelques mois j’ai mis en place un « espace abonnés » offrant la possibilité de s’inscrire pour avoir accès à des articles dont je souhaite contrôler la visibilité. C’est justement le cas de celui ci. Pour le lire, il suffit juste de t’inscrire ! 😉

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :