Mes secrets

Moi ? Jalouse ?

Je me suis toujours proclamée haut et fort non jalouse. Dans la mesure ou je ne sors pas avec Brad Pitt ou Tom Cruise, évidemment ça aide. Je fais entièrement confiance à Steven et j’estime que c’est super important dans un couple. En tout cas ça évite les disputes inutiles.

Alors lorsque pour la fameuse soirée dont je parlais dans mon article précédent, Steven se déguise en gros nounours, j’aurai du me douter qu’il ferait sensation. Décalé oui. Un Ours qui danse sur la piste au milieu de gens habillés en latex, ça le fait grave. Mais encore plus sensation qu’il a été sollicité une cinquantaine de fois pour des photos, des calins et bien plus encore. Alors quand il me dit qu’il s’est fait dragué par toutes sortes de gens, j’avoue intérieurement je suis un peu fière d’avoir un nounours comme chéri. Car entre les « J’aime les poilus » ou « j’aime ta brioche », les mains aux fesses et les mecs pour lesquels le fantasme était juste de se taper un gros nounours, mon chéri n’a jamais eu autant de succès ! Mais dois-je vraiment m’en réjouir ?

Au départ amusé, il s’est vite laissé déborder par les évenements et impossible de danser coller-serrer tranquillement, toujours quelqu’un pour le caresser et réclamer un calin. Steven, qui aime parler de lui, qui aime être le centre de l’attention, en a eu pour son grade. Une telle popularité, virant presque au harcelement, ça ne s’invente pas. Et on comprend tout de suite mieux ce que vivent les stars au quotidien. Si, si à ce point.

mon nounours

Alors si j’avais été jalouse qu’est ce que ça aurait été ?!! Je serais restée collée à lui toute la soirée. Dehors. Sans pouvoir empêcher ses fans de l’approcher au risque de me battre et de me faire jeter dehors. Je n’aurai pas pu profiter de la soirée comme j’aurai voulu. Alors oui j’avoue j’ai eu un soupcon de jalousie quand même. Parce que voir mon mec se faire ploter les fesses par la terre entière, forcément ça développe quelques angoisses. Et j’ai finalement quelque fois fait office d’ange gardien pour éviter que les mecs ne s’approche de trop près. Les nenettes quand à elles ne l’ont pas approché tant que j’étais la. « Non il est à moi« .

 

Steven, qui avait toujours rêvé de louer un déguisement de mascotte, a vite déchanté et au final, avait juste hâte de rentrer pour que ça cesse. Souillé, traumatisé, c’est limite s’il se serait pas blotti dans un coin pour pas qu’on le voye. Non ok j’exagère un peu quand même.

Evidemment avec la cinquantaine de photos prises avec Nounours, on en a quand même trouvé une dés le lendemain sur le site d’un journal régional bien de chez nous. Et évidemment en bonne compagnie…. Je vous laisse juger par vous même.

photo-xavier-frere-amazing-cabaret-rouge

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :