Mes coquineries

Nue sous ma jupe

J’adore ce sentiment le liberté lorsque je décide de ne rien porter sous ma jupe. Le vent qui s’engouffre sous le tissus, qui caresse mes fesses avec douceur. Le petit coup de frais sur la peau qui me donne un frisson, saisis mon intimité et la réveille. J’entretiens cette idée que je suis coquine mais que ça ne se voit pas. Moi je le sais. Espiègle et joueuse, j’aime lorsque je décide de passer devant lui dans les escaliers et qu’il va deviner que je ne porte rien.

J’aime être disponible à lui, à son plaisir, au mien. Qu’il puisse à tout moment, passer sa main sur ma peau sans filtre, sans tissu, glisser son doigt entre mes cuisses nues, sentir mon excitation sur ses doigts et ressentir tout mon désir qui s’exprime sans retenue.

J’aime imaginer qu’il pourrait se glisser en moi à tout moment, juste en soulevant ma jupe. N importe ou, n importe quand et n’importe comment. Doucement ou bestialement. Qu’il me surprenne dans un bois ou sur une table.

J’aime être nue sous ma jupe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :