Obsession

Obsession

.

J’y pense jour et nuit. A chaque moment de la journée. A la moindre rencontre, à la moindre image, à la moindre parole. J’en ai besoin comme s’il était devenu indispensable dans ma vie.

.

Je regarde des vidéos pour apprendre la technique, je cherche beaucoup sur Internet pour tenter de m’améliorer. J’aimerais en vivre, j’aimerais tout savoir, j’aimerais partager ça avec tout le monde.

.

Je voudrais pouvoir le faire à chaque fois que j’en ai envie. Je voudrais que cette envie ne s’arrête jamais.

.

Lorsqu’enfin arrive le moment de la journée où je vais le retrouver, je lui saute dessus, je suis soulagée, je me vide, je ne pense plus à rien d’autre qu’à lui. Mon esprit est ailleurs, il est avec lui. Je souhaiterais que le temps s’arrête, il n’est plus que plaisir, passion. Et puis quand je ferme les yeux, le soir, mon esprit vagabonde, il est encore avec lui.

.

J’ai envie de beaucoup de choses mais je n’ai pas le temps. J’ai les idées, l’imagination, l’envie. Et lorsque tout devient obsession, je me laisse submerger. Je ne pense plus qu’à ça. Je ne veux pas que ça s’arrête. C’est trop bon.

.

Le meilleur moment, cet orgasme ultime : le fameux clic sur le bouton « Publier« .

..

.

.

.

.

.

.Mon blog <3

secret-bountynette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Obsession

  1. J’ai vraiment cru que tu parlais de ton mec ! ^^
    Je ne suis sans doute pas aussi obsédée par lui constamment mais j’avoue que je pense beaucoup à mon blog aussi et que c’est un réel plaisir de partager dessus 🙂
    Et le tien est vraiment chouette, je le suis depuis peu, depuis que je chronique pour So Busy mais, j’ai déjà lu pas mal de tes articles et ils donnent très envie de te suivre !

  2. Oui, j’avoue, en ce moment c’est un peu la même chose chez moi …
    Je viens de débuter mon blog, mais à ce que je vois c’est un état qui perdure ^^

Laissez moi un commentaire !