Mes coquineries

Oseriez-vous devenir testeuse de Sex-toys à domicile ?

Avertissement : cet article date du 4 novembre 2012. Il se peut que les infos qu’il donne ne soient plus à jour !!

Quand j’ai vu le lien posté sur Facebook aujourd’hui je n’ai pas pu résister à l’envie d’en faire un article. Coquine je suis, et coquine vous me connaissez, je n’ai aucun tabou et encore moins celui de parler de sexe et de sex-toys.

Mon ex-ambassadrice préférée en gadgets de plaisir a fait tourner l’info ce midi et évidemment, même si ça peut en faire sourire quelques unes, et en offusquer d’autres, j’avoue, l’idée m’a parcourue l’esprit.

Etre rémunérée à tester des sex-toys toute la journée, le pied non ? C’est une société Belge très sérieuse de Vente de Sex-toys à domicile qui, interrogée par le site Clint.be, a fait part de ce curieux recrutement. Recevoir tous les deux jours, 3 ou 4 produits à tester parmi godmichés, lingerie, bougies ou huiles de massages peut être carrément tentant pour celles qui aiment le grand frisson, ou tout simplement se faire plaisir sans tabou. L’annonce indique quelques pré-requis pour postuler : une bonne condition physique (ah ouais tu m’étonnes!), être ouverte à la nouveauté (carrément !), et aimer les plaisirs intimes (Présente!).

Plus sérieusement, il me semble qu’il faut savoir bien utiliser la langue française pour décrire les produits, car l’annonce parle de « rapports détaillés » et qu’à mon sens il ne s’agit pas seulement de dire « oh yes ! J’ai jamais pris mon pied comme ça ! C’était géant ! ». Oser décrire un moment intime et surtout mettre des mots sur des sensations me semble pas donné à tout le monde mais bon, l’expérience peut être alléchante !

couple1

A la clé, un salaire de 1350 € net par mois plus un treizième mois, un bureau dans les locaux de la société, un ordinateur portable et un smartphone. Frais de voyage et de déplacement remboursés. Non non vous ne rêvez pas, le job parfait existe !

En tout cas, je pense au mec de l’heureuse sélectionnée, qui va devenir le cobaye de toutes les excentricités possibles et inimaginables. Ça peut (ou pas) le faire pour lui. En ce qui me concerne j’envie la fille …. moi il me semble particulièrement difficile de quitter mon boulot bien rangé dans le not ar iat pour devenir testeuse de sex-toys. Radical le changement de carrière !

Et vous ça vous tente ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :