Osez le sex-toys

Osez le sex toysNon … sans déconner. Je plaisante. Je ne vais pas faire l’éloge de ce gadget si ludique (quoi que!) mais je voulais choquer un peu les esprits. De nos jours, lorsqu’on a un peu d’ouverture d’esprits on aura remarquer que la pratique se démocratise. Les réunions sur le sujet se font de plus en plus populaires, comme Tupp** enfin presque. Enfin, je dis ça … je sais pas j’ai l’impression que nous ne vivons pas dans le même monde ?? Si ??

 Un article donc pour essayer de vanter un peu les mérites de ce genre de réunion, non sans faire rougir. Ne soyez pas choqués, le sex toys n’est pas fait pour ça. Récit d’une soirée vibrante …

Depuis 2 ans, j’ai assisté à 2 réunions et j’en ai organisé moi même 2.

Participantes

Le genre mini-pouff sur talons aiguilles, ou style gothic ensemble en latex… Carrément pas. Aux réunions que j’ai pu assister, la moyenne d’age était de 40-45 ans. Toutes des femmes mures désireuses de passer une bonne soirée, un bon moment. A rigoler sur tel ou tel gadget. Rougissant sur les nouvelles pratiques mais sans jamais être choquées.

Oui parce qu’avant tout, une réunion sex toys ce n’est pas vulgaire. Ce n’est pas choquant. Tout dans la bonne humeur et la découverte. Et sans aucune obligation d’achat.

Les produits

Du cosmétique gourmand style poudre pour le corps à la vanille, à l’huile de massage à la fraise, en passant pas les lubrifiants et autres gels à déguster. Bougies, peinture pour le corps au chocolat, le tout pour s’amuser à deux. Sans forcément être « porté sur la chose », tout est proposé pour pimenter des moments à deux. Et puis sans forcément aller jusqu’à faire la « chose », vous pouvez juste avoir envie que votre chéri vous fasse un bon massage en rentrant du boulot. (Chanceuse !!)

Et puis parce qu’il en faut quand même, l’animatrice prendra quelques minutes pour présenter des produits un poil plus vibrants. Vibromasseurs ou autres gadgets, se déclinant en couleurs, tous plus vibrants les uns que les autres. Mais sans choquer, on est pas dans un sex-shop, ou l’homme en imper avec le chapeau vous mate du coin DVD-X. L’accent est ici mis sur le couple et tous les gadgets proposés ne sont pas forcément fait pour des plaisirs solitaires. (Enfin après vous en faites ce que vous voulez).

C’est le moment ou ces petites bêtes passent entre les mains de chacunes, c’est le moment le plus drôle de la soirée. Vous n’y avez jamais pensé, eh bien oui, vous en avez un dans les mains. Et il vibre !!

Enfin moment tant attendu. La lingerie. Soft et sexy, c’est pas non plus les grosses culottes de notre grand mère ou les nuisettes snoopy de notre enfance. Se sentir belle même pour la nuit ça compte et ça fait du bien !

Séduite ?

Le moment des commandes est discret. On fait son petit choix sur catalogue, dans notre coin ou avec la voisine, mais rien n’est publique. Quant aux conseils personnalisés ils sont eux aussi au plus discret que possible. L’avantage c’est qu’on aura pu tester les produits avant. Pas de mauvaise surprise d’un goût fraise un peu amer. Y’en a pour tous les goûts et toutes les bourses (je parle de porte-monnaie hein !!)

Vous n’avez jamais osé ? Qu’est ce que vous attendez ?? Au pire vous passerez un bon moment entre filles, au mieux, vous rentrerez avec plein d’idées en tête pour raviver la flamme dans votre couple !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Osez le sex-toys

  1. Merci pour cet article. Souvent les sex toys sont tabous alors que nous sommes très nombreux et nombreuses à les utiliser seuls ou en couple. C’est pourquoi je me suis toujours demandée comment ce type de réunion pouvait se dérouler et surtout si les participants osaient acheter !

Laissez moi un commentaire !