Ma participation aux Liebster Awards

Voila bien longtemps qu’on ne m’avait pas nominée pour les Liebster Awards et c’est Alexandrine, scrapeuse passionnée du blog « Confessionduneaccroauscrapbooking » qui m’a nominée suite à notre rencontre de vendredi dernier.

Entre blogueuses de Lorraine, pourquoi pas ! Ça nous permettra de nous connaître un peu plus d’ici notre prochaine rencontre !

Pour découvrir sa participation, rendez-vous sur cette page.

Les questions qu’elle m’a posée :

Depuis combien de temps bloguez-vous (tous blogs compris) ?

Oh la la, ça remonte ! Mon premier blog remonte à l’époque des skyblogs.; C’était en 2007 ou 2008. Depuis, j’ai voyagé de plateforme en plateforme, mais j’ai toujours gardé le même pseudo et la même ligne éditoriale. Ça fait donc plus de 8 ans ! (wow la j’ai pris un coup de vieux!)

Comment en êtes-vous arrivées à créer votre blog actuel ?

Suite à une expérience malheureuse, j’ai eu envie d’un espace à mi-chemin entre le privé et le public. Un blog où je serai moi-même, et ou je titillerais la frontière de l’anonymat, en m’assumant à fond telle que je suis. Un blog secret qui serait public. C’est pour ça qu’il s’appelle « Les secrets de Bountynette« .

On sait toutes que cette activité comporte des hauts et des bas. Quelles sont les mauvaises expériences que vous a apporté le blogging ?

Il y a quelques années j’ai eu le plaisir de rencontrer une blogueuse Lorraine, une de mes lectrices. Nous avons eu un véritable coup de foudre. Pendant 4 mois nous étions limite inséparables. Une relation hyper fusionnelle qui nous a conduit à créer un webzine sur mon blog qui s’appelait alors « Les pin-uperies de Bountynette ». Nous nous sommes mises à écrire des articles à quatre mains, à partager l’espace du site autour d’une passion commune : les pin-up. Malheureusement, un jour nous avons eu un gros clash. Incompréhensions, problèmes de communication. La relation s’est terminée dans un bain de sang. Du jour au lendemain notre relation est partie en fumée, aussi vite qu’elle était devenue fusionnelle. J’ai très mal vécu cette séparation qui m’a fait souffrir pendant de longs mois. Aujourd’hui, avec les séquelles, je n’accorde plus aussi facilement ma confiance et je prend beaucoup de recul face aux gens que je rencontre IRL.

A contrario, quelle est votre plus belle expérience vécue par l’intermédiaire de votre blog ?

La rencontre d’autres blogueuses ! Quelques temps après cette malheureuse aventure, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de ne pas tirer un trait sur ma passion. C’est lors d’une soirée que j’ai rencontré une fille formidable, blogueuse elle aussi nancéienne, que je vois pas souvent mais que j’aime rencontrer dans les conventions, ou les soirées rétro. C’est un exemple parmi d’autres !

Quel est l’article dont vous êtes le plus fières et pourquoi ?

Je tiens un second blog qui est plus « secret » que celui ci. C’est un blog qui relate toutes les épreuves que j’ai traversé dans ma vie. Je ne partage jamais les articles sur les réseaux sociaux, personne ne peux y avoir accès sauf finalement google ou le peu de gens qui le connaissent. Un jour, j’ai parlé de ce blog avec mes tripes ici, j’ai raconté mon histoire, j’ai osé dévoiler qui j’étais vraiment. C’est de cet article dont je suis la plus fière. Parce qu’il est l’article le plus chargé d’émotion qui soit sur mon blog.

Quel est la photo (postée sur votre blog ou non) dont vous êtes le plus fières ? Montrez-la-nous (si elle n’est pas confidentielle bien sûr) !

Je ne suis pas vraiment photographe, ni photogénique. Mais s’il y a une photo qui fait ma fierté c’est celle qui représente le plus beau jour de ma vie. Mon mariage.

10553559_10204311274888155_683513160980229147_n

Avez-vous une passion « secrète » en dehors de l’univers de votre blog ?

Il n’y a rien qui soit secret dans ce blog (bah oui). Je n’ai pas de passion si dévorante soi t’elle, pour laquelle je sois toujours à fond, sauf peut être le blogging. Oui c’est vrai en fait, ma plus grande passion c’est de bloguer.

Quel est votre métier IRL ? (Je n’ai pas tout retenu des Apéro blog ^^)

Je suis « présentatrice du plaisir« . C’est joli hein ! Je suis vendeuse de lingerie et produits coquins à domicile (sur Nancy et la région), et sur internet. Concrètement, c’est la même chose que Tupperware sauf que je suis complètement à mon compte.

Quel est votre plus beau voyage ? (Quelques jolies photos ?)

Rome ! C’était mon premier voyage, la première fois que nous avons pris l’avion et c’était pour notre voyage de noces. 4 jours à Rome, de formidables souvenirs, une ville magnifique, magique, ou j’ai envie de retourner presque tous les week end. Je suis tombée amoureuse de cette ville !

 

Rome 022

Quel est votre deuxième prénom (là je fais ma peste, lol) ?

Héhé, j’en ai pas !

Qu’avez-vous envie de dire à vos fidèles lectrices ?

Que je suis pas vraiment du genre constante dans mes publications, mais que je remercie celles qui sont toujours la de continuer à me suivre !

Merci Alexandrine pour ce liebster 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Ma participation aux Liebster Awards

Laissez moi un commentaire !