Petit panel représentatif…

… des hommes que l’on trouve sur le net.

Dominique Goubelle
Dominique Goubelle

Quelques petites discussions ces derniers jours, rien de bien concluant. En fait pour une fois, j’ai regardé tous les messages que je recevais, alors qu’en général je trie avant et je lis même pas … j’en ai trouvé des sacrés ….  Jamais de longues discussions, rien qui aboutisse et pour cause ..

0

Le premier se surnommait Kikou. 29 ans. Une femme, un fils. Juste envie de tromper sa femme c’est tout. Non mais j’vous jure les hommes !!  Le second, Math, 29 ans, ne recherche qu’un plan cul. Bien mignon d’ailleurs mais bon moi jveux plus ! Et puis j’ai eu un mec de Londres, qui s’est rendu compte un peu plus tard que j’avais mis sur ma fiche que je ne voulais pas d’une relation à distance. Et pourtant, il s’est mis à insister, en me disant que l’âme soeur elle n’habite pas forcément dans son département ou dans sa ville … j’te l’ai vite expédié celui la ! J’aime pas qu’on me brusque. Juste après, un jeune homme tout timide qui veux faire connaissance. Mais veut une relation sérieuse, il ne jure que par ca ! En plus il me plaisait pas … j’ai eu du mal à m’en débarrasser aussi. Il faut être méchante sur Internet sinon impossible de se débarrasser des boulets ! Y’en a un qui m’a même dit que les filles sur internet ne répondaient jamais aux messages. Non mais comme si on devait répondre à tous les messages reçus ? A chaque fois que vous dites non, soit vous vous faites insulter soit ils comprennent pas ce que « non » veut dire et ils insistent. Lourdement. Ah oui je me suis fait abordée par un fétichiste des pieds aussi. Qui m’a proposé cash si je voulais qu’il se mette à mes pieds pour me les sentir et me les lècher. Un autre cherchait partenaire pour la sodomie. Un gros « NON MERCI » et la encore Monsieur insiste ….

0

Aujourd’hui aussi je me suis promenée sur les profils de tous les beaux mâles d’internet. J’ai laissé ma trace à chaque passage histoire qu’on me remarque dans les 50 visites de la journée. Je suis tombée sur de beaux jeunes hommes, tellement beaux qu’ils ne répondent pas. Et puis un m’a carrément troublée. Un mec de Nice. Ses photos … mmm vraiment un vrai canon. Et puis un album privé « A VOUS DE VOIR ». 121 commentaires. Il suffisait juste de demander l’accès à l’auteur. Curieuse comme je suis, c’est ce que j’ai fait. Réponse 10 minutes plus tard, le beau Fred était connecté. Je clique. Et la, « OH MY GOD !! » Il avait pris son sexe en erection en photo et j’ai jamais vu ca. Inhumain. Je comprend maintenant les 121 commentaires….; Un peu choquée mais surtout amusée. C’est dingue. Pourquoi les mecs se sentent ils plus pisser lorsqu’ils sont bien montés ? Et une heure après, un message du beau Fred, ALORS ?? ELLE TE PLAIT ? J’hallucine ! En fait … beau mais rien dans la tête … (tout dans le froque !) J’ai eu du mal à m’en débarrasser de celui la aussi. J’ai fini par pu répondre et il m’a laissé tranquille.  Sinon, un peu plus tard sympatique discussion avec un photographe amateur. Il avait posté les photos de ses modèles sur son profil et franchement doué le bonhomme ! On a parlé un peu photo. Une discussion un peu plus « intelligente » que la précédente. Mais bon c’est un homme qui recherche des modèles pour faire des photos. Marié, des enfants, il est fidèle et juste passionné. Pas l’homme de ma vie quoi .

0

Et puis cette sympatique discussion avec un sur-nommé Gentleman. Un feeling, une aisance. J’avais l’impression de discuter avec un ami, le courant est bien passé. 26 ans. Surdiplômé. Intelligent et trés optimiste dans la vie. VRaiment trés sympa et plutôt mignon. J’ai donné suite. Discussion de 2 heures exclusivement avec lui sur msn toute à l’heure. Même Vincent se connecte et me lance un « lu » en guise de salutation je l’ai ignoré (!!!!). Envie d’aller voir plus loin. Pourtant quand il m’annonce qu’il va peut être partie au canada bientôt et qu’il va peut être y rester, je suis presque déçue. Bon signe ? En tout cas, je crois qu’il me plait vraiment.

0

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Petit panel représentatif…

    1. Tkt j’ai trouvé depuis 😉 C’est un vieil article d’un ancien blog que j’ai revisité et remis ici ^^

  1. Bonjour,
    Marrant quand-même toutes ces rencontres virtuelles que l’on peut faire sur le net…

  2. Bonjour ! Je débarque sur ton blog, donc j’ai dû rater l’article où tu en parles, mais c’est quoi le site où tu vas ?? Merci et bonne continuation !

      1. ou tu allais, grand pardon 🙂
        dommage, je cherchais d’autres idées de sites à tester, pour ne pas retourner sur Adopte. Trop de souvenirs, besoin de redémarrer de frais

        1. J’ai aussi testé Badoo mais comme c’était gratuit, beaucoup de « Plans culs » ou de mecs pas honnêtes et puis Meetic, que des fils à maman, pas beaux, et désespérés ! Adopte est le mieux que j’ai testé puisque c’est la que j’ai rencontré mon homme ^^

          1. Adopte, le mieux ? Et ben dis donc
            j’ai l’impression (en tout cas vu les mecs sur lesquels je suis tombée) que comme c’est payant ils veulent rentabiliser, et donc isl sortent avec plein de filles en meme temps
            évidément après c comme dans kho lanta, s’il n’en reste qu’une, bah c pas toi

Laissez moi un commentaire !