Pin-upement

En fermant Pin-uperies & Frivolités, j’ai eu l’impression d’avoir laissé un peu de moi la bas et cette semaine, je me suis retrouvée toute nue, avec un vide. Il me manquait quelque chose. Qui suis je réellement ? Quel est mon but ? Vais-je réussir à traverser cette tempête ?

Avant de me lancer dans le multi auteur, dans le blog de la pin-up assumée et coquine, je me cherchais. Grâce à cette super expérience je me suis trouvée et même si je ne suis pas celle que vous croyez, je pense m’être à nouveau perdue. Loyalement et par respect, j’ai souhaité tout reprendre à zéro, alors qu’il m’aurait suffit d’effacer juste 4 mois et de continuer comme si de rien était. J’ai cru qu’il en était fini de ma pin-up attitude, j’ai cru avoir dis adieu à mes pin-uperies. J’ai cru beaucoup de choses en fait, et je me suis souvent trompée.

Il se trouve que le fantôme de ma pin-up est toujours la. Je suis toujours la. Juste plus méfiante envers la vie, les gens et l’internet.

Que va t’il bien advenir de moi dans les prochains mois ? Est ce que c’est réellement moi ? En fait je suis qui moi ?

On m’a dit un jour, qu’on apprenait avec l’expérience et que l’expérience ne s’acquiert pas en claquant des doigts, il faut passer par des épreuves pour apprendre. Comme on dit « il faut être pris pour être appris ».

Désolée pour cet article un peu bizarre, j’avais besoin de vider mon sac.

Secrètement. Votre Bountynette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Pin-upement

  1. Cela fait du bien de vider son sac de temps à autre,

    Il faudra regarder l’avenir avec optimisme, ton tallent et ta passion sont toujours là, alors, ne regrette rien, chaque expérience nous apprend et renforce.

    Je lis presque tous vos articles (chose rare pour moi) et ils sont passionnants, alors j’ai qu’une chose à vous dire : Continuez ce que vous faites.

    😉

    1. Merci ! En ce moment j’ai l’impression que mon inspiration est bridée, mais je suppose qu’il me faudra du temps …
      Vraiment merci 🙂

  2. Les questions que tu te poses, les remises en question, on y passe tous.
    J’ai moi-même traversé une longue phase de questionnements jusqu’à maintenant et je pense que je commence à y voir plus clair mais parfois ça prend du temps.
    Et oui, c’est la vie et les expériences qui nous font comprendre qui on est et quelle direction prendre.
    Je pense que le but de l’existence est d’apprendre et d’évoluer chacun à son rythme.
    Parfois on se perd pour mieux se retrouver !

Laissez moi un commentaire !